Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
3 août 2014

Soyez les bienvenues(us) sur ce blog.

 

Aimant travailler de mes mains, et surtout les travaux minutieux, je me suis naturellement passionnée pour toutes sortes de loisirs créatifs.

Il y a 2 ans 1/2 environ, j'ai découvert une nouvelle activité, dont je suis, très vite, devenue accro : C'est la broderie machine.

Cette nouvelle activité, m'a permis de faire la connaissance de plusieurs Copinettes blogueuses super sympas. Ce sont elles, qui, par leur dynamisme, leur générosité, leur disponibilité pour répondre aux questions ou à une demande particulière (leurs noms figurent dans ma liste des blogs que j'aime, elles se reconnaîtront), par leurs conseils ou leurs encouragements, m'ont donné l'envie de créer, à mon tour, mon propre blog.

Je souhaiterais partager avec vous, mes travaux de broderie machine, couture, création de bijoux, carterie, ma petite collection de photos insolites, des recettes de cuisine et bien d'autres choses encore, mais aussi, simplement pour vous rencontrer, et vous raconter mes dernières découvertes ou autres.

J'aimerais bien aussi, créer une rubrique, regroupant des astuces ou conseils que je pourrais trouver, afin de vous en faire profiter.

Me connaissant, une nouvelle passion viendra certainement, très bientôt, s'ajouter aux autres, car j'envisage de faire l'acquisition, très prochainement, de la Silhouette... Caméo, je pense. Je me pose, toutefois, une question de la plus haute importance ; Où, vais-je bien pouvoir ranger tout le matériel nécessaire à cette nouvelle activité ?... Ah ! je rêve d'une immense pièce de travail !... J'ai bien dit, "je rêve" ! Mais on pourra en reparler lorsque je maîtriserai la bête...j'espère qu'elle ne s'avérera pas trop rebelle entre mes mains ?!  Je vous raconterai, mes réussites et mes ratages, ainsi que les inévitables erreurs de débutants que je ne manquerai pas de commettre.

S'il est un peu timide au départ, le temps que nous fassions plus ample connaissance, j'espère que nous pourrons faire évoluer, ce blog, ensemble.

Vous pouvez, si vous le souhaitez, vous abonner à la newletter.

Vos visites régulières, vos gentils commentaires et votre participation pour  faire connaître ce blog, seront pour moi, le plus grand encouragement. Par avance je vous dis un grand merci.

th (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Welcome!!!!!! Contente de te voir sur la blogosphère!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
P
bonjjour<br /> <br /> <br /> <br /> bievenue sur les blogs , bon courage et bonne route , promis je reviendrai <br /> <br /> Eh, désolée mais je vous envoie un bout de rayon de solel , si ca peut le faire , je partage avec tout le monde<br /> <br /> bises du sud <br /> <br /> Sylvie
P
bonjjour<br /> <br /> <br /> <br /> bievenue sur les blogs , bon courage et bonne route , promis je reviendrai <br /> <br /> Eh, désolée mais je vous envoie un bout de rayon de solel , si ca peut le faire , je partage avec tout le monde<br /> <br /> bises du sud <br /> <br /> Sylvie
S
Bonjour Nicole, Je rentre de déplacement et je trouve ton mot avec la création de ton blog ! Quelle bonne idée, je suis très contente pour toi :) Qu'il t'apporte autant de joies que me procure le miens ! Bises
N
Bonsoir Fanchon, Je suis très heureuse de te compter parmi mes abonnées, et je te remercie pour ton très gentil commentaire.<br /> <br /> Ma machine est une BROTHER - INNOV'IS V3. Je l'adore ! Biz.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité