Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
23 août 2014

MON PREMIER ESSAI AVEC MA CAMEO

Je suis très heureuse de vous retrouver, ce soir; et je tiens à vous remercier d'avoir accepté de "jouer le jeu" en, m'indiquant la région de laquelle vous m'écrivez vos commentaires, que je lis toujours avec tant de plaisir, même s'il ne m'est pas possible de répondre à tout le monde, individuellement. Cela m'a permis de constater que les personnes de l'Est de la France étaient en plus grand nombre, sur le blog. Bravo les Filles, ...mais vous, qui venez des autres régions, ne vous laissez pas distancer, demandez à vos amies de venir faire un tour, elles aussi !lol

Cela me permet, surtout, de mieux faire votre connaissance et de vous localiser ... lorsque vous me dîtes que vous avez ...du beau temps, par exemple et de voir où voyage mon blog.

Aujourd'hui, j'ai fait une grande de chose, mais surtout...pas grand chose ; Je m'explique :

Ce matin je suis allée m'acheter un manteau, que je "zieutais" depuis un moment déjà, et que je ne voulais surtout pas voir m'échapper, ...ni voir le prix augmenter à l'approche du froid....Oui, je sais, je vous entends me dire, "c'est trop tôt, on est encore en été"... (si peu), mais de toutes manières, j'en avais besoin, alors, c'est fait ! C'est également et surtout parce que c'est la première fois que je flasche, à ce point; pour un manteau, relativement simple, mais avec des finitions parfaites.

Ensuite, j'ai commencé à m'interesser, à ma CAMEO, mais, Windows a décidé, contre ma volonté, de mettre à jour mon ordinateur en installant la dernière version de Windows 8, (alors que je refusais, je savais pourquoi). Pendant cette tentative d'installation qui a bloqué mon ordi pendant près de 2 heures, je n'avais accès à rien. Ensuite j'ai eu un message disant que l'installation était impossible et que Windows réinstallait la version antérieure sur mon ordinateur. En réalité, Windows a mis un bazar monstre et tous mes petits programmes ont été désinstallés.

Je déteste qu'on me force la main et que Windows m'ait fait perdre ce que j'étais en train de faire puisque le démarrage du programme de "d'installation" a été soudain", en prenant la main alors que je refusais cette mise à jour. Pour cette raison, mon prochain ordinateur, sera sans doute un Mac.

En attendant, je n'ai rien fait de la journée ! ...Pas pu jouer avec ma CAMEO !

Je vous montre mon premier essai, fait hier, avec mon nouveau Joujou ! Bon ! je dois encore acheter une pince à rivets pour la fermeture de cette pochette, afin de la terminer.

 

P1070825

 

P1070826

 

J'espère  je trouverai un motif enfantin, et que demain, je pourrai vous montrer un projet qui me trotte dans la tête. J'espère qu'il sera réussi. Sinon...vous verrez mon premier ratage !...il faut bien commencer. J'ai cru comprendre, d'après vos coms, que le réglage de la coupe n'était pas facile.l

Merci Salomé (du blog "dufiletducoton") et Lilou, (du blog "liloupourl") pour vos conseils que j'ai déjà commencé à suivre. Vos conseils sont toujours les bienvenus.

Salomé, je n'ai reçu qu"un seul tapis de coupe, je vais donc voir la question.  

 

Et maintenant, encore une petite photo sympa ?

 

panneau-128B

 

 

v07g8coy

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Nicole<br /> <br /> Que de jolies choses sur ton blog, très belles boucles d'oreilles et colliers.<br /> <br /> Pour la pochette, je connais aussi le blog de Karen. Elle travaille admirablement bien cette fille.<br /> <br /> Je me suis aussi laissée tenter par la Cameo. Je n'ai fait qu'un seul motif. Je n'ai pas encore écrit mon article car il me manque des photos, ce motif fait partie d'un projet global.<br /> <br /> Pour ton opération, le 8 octobre va arriver vite et je te souhaite qu'après ça aille bien.<br /> <br /> Passe un bon dimanche.
N
Merci. J'y mettrai les colliers que j'offre. Je n'ai qu'un seul tapis de coupe, mais je viens de passer commande pour le tapis de faible adhérence. Biz
N
Merci. Papier, c'est mon tout premier essai. Biz
S
Elle est bien réussi ta pochette, de mon coté pour mes tampons je ferme la pochette avec un simple morceau de masking tape donc cela depend ce que tu veux en faire..<br /> <br /> Je n'ai pas la Caméo mais la Silhouette et il y avait 2 tapis de coupe... Tu n'en a peux être qu'un pour la caméo. Bises
M
Bonjour de Charente Maritime ou il fait beau/pas chaud !.<br /> <br /> Je ne connaissais pas la Caméo, ca a l'air sympa !.<br /> <br /> Mon mari a eu les mêmes problèmes avec Windows 8 l'option Mac semble une bonne idée pour lui aussi.<br /> <br /> Bon week-end à toutes.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité