Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
24 août 2014

EN ATTENDANT LE TAPIS DE COUPE POUR MA CAMEO...

Le soleil est enfin revenu sur la Bretagne, ...on finissait par se demander si on allait le revoir avant l'arrivée de l'automne !  Avez-vous eu, du beau temps, vous aussi ?

En ce qui concerne la CAMEO, j'attends de recevoir le tapis de coupe à faible adhérence  que je viens de commander car celui que j'ai reçu en même temps que la machine adhère vraiment trop; et puis, je n'ai pas encore trouvé le motif enfantin que je cherche...En attendant, je vais essayer d'aller jusqu'au bout de la lecture de la notice (en général, je ne lis jamais les notices...(je trouve, la plupart du temps que les explications ne sont pas très claires, l'histoire pas passionnante et puis...les images ne sont pas en couleurs !) lol Non je n'aime vraiment pas ça !

En attendant, pour répondre à ta demande, Monique, du blog "Luluanis", toi, qui voulais voir mon manteau ; voici des photos. Il est simple, mais j'aime beaucoup la matière qui laisse glisser l'eau (on ne se rend pas compte sur la photo), le col qui se ferme également au cou ainsi que les finitions des poches. Il y a 2 poches intérieures zippées et une 3ème poche pour le téléphone : indispensable !!! Aucun fil mal coupés, des finitions soignées !...Ca, moi, j'adore !!! Les finitions bien faites sur les vêtements, qu'on achète, de nos jours, c'est un peu comme les dinosaures, on n'en voit plus!

 

P1070821

 

P1070824

 

IMG_1259

 

Maintenant, une question : Vous est-il déjà arrivé de demander à voir le directeur de votre banque et on vous a répondu qu'il était en rendez-vous ?...Eh !  bien, la prochaine fois que ça arrivera, vous repenserez peut-être à cet article paru dans un journal.

 

annonce-010B

Il aurait eu l'air moins bête s'il s'était pris pour Tarzan. Au service des Urgences, ils ont dû passer un bon moment de rigolade  !

Je pense à la commode,... j'espère qu'elle n'a pas été abimée !

 


PASSEZ UN EXCELLENT DIMANCHE

BISOUS, BISOUS

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci. J'ai failli opter pour un rouge ! Biz
U
Au mon dieu!!! J'aurais trop honte à la place de fille!!!!<br /> <br /> Joli caban! Le mien est rouge! ; )<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
Il est beau ton manteau !<br /> <br /> Pour le directeur de banque cela me rappelle un film (je ne sais plus lequel) mdr, on peut dire que c'est de la promotion commode lol. Bises
L
merci ma belle pour ces photos...il est très bien ce manteau....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
N
Si un jour tu ne peux pas te connecter à ta banque... Ce sera peut-être de la faute à un BATMAN, quelque part sur la toile ! lol biz
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité