Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
27 août 2014

LE COLLIER GRIS

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien et que vous avez meilleur temps qu'en Bretagne. Ici, il pleut, il pleut, il pleut...et il repleut : Il fait presque aussi gris qu'à la Toussaint, ...à part la température, qui est, tout de même; plus élevée. On a du mal, à  réaliser qu'on est encore en été ! Ah ! il y a de la morosité dans l'air, de tous les côtés, en ce moment ! ...

J'espère que demain je recevrai enfin le tapis de coupe de ma CAMEO. J'ai l'impression de l'avoir commandé il y a une éternité....J'ai hâte de poursuivre mes essais, et de pouvoir vous les montrer.

En attendant de voir mes exploits ...ou mes catastrophes avec la CAMEO et puisqu'en ce moment, je ne peux pas trop broder, je vous montre un nouveau collier.

 

IMG_1269

 

IMG_1270

Il n'a pas été réalisé aujourd'hui.

Je ne peux pas faire grand chose, en ce moment, avec mes mains.

Imaginez un peu, un éléphant en train d'enfiler des perles, de tenir du tissu,  ou de remplir une canette, avec ses grosses pattes. Vous visualisez l'éléphant ?

Eh ! bien, c'est moi en ce moment. Pas trop au niveau du volume, mais au niveau des mains. J'ai deux "grosses pattes" que je ne maîtrise pas complètement, avec lesquelles je voudrais réaliser des travaux qui demandent de la finesse ! 

Tout en redoutant mon intervention le 8 octobre, j'espère qu'elle m'apportera tout de même un peu d'amélioration. Je piaffe d'impatience en voyant mes machines qui ne demandent qu'à fonctionner !!!

Je vous demande donc votre indulgence. De vous savoir là, m'encourage à essayer de faire toujours de nouvelles choses.

Une petite photo insolite pour terminer ?

Les joueurs de pétanque comprendront ... peut-être ?

 

panneau-106B

 

 Laissez-moi un petit commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce collier.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
C'est sympa avec tous des breloques mais un peut trop fournit pour moi! Mais il est joli!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
F
c'est super adorable , et d'une finesse , <br /> <br /> bonne journée, <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
E
Fort bien réussi ton collier.<br /> <br /> Est-il fait en partie en fil alu?<br /> <br /> En Auvergne, depuis dimanche, nous avons du beau temps.<br /> <br /> Bises
N
Merci beaucoup. Aujourd'hui, encore de la grisaille. Par contre, contrairement à toi, il ne fait pas froid. J'ai encore les petits tee-shirts d'été. Viens te réchauffer en Bretagne !<br /> <br /> Biz.
S
Il est trop joli ton collier, tu réalises de bien belles choses en bijoux. Ici c'est pluie et pluie ausssi, j esuis gelée et j'ai deux pulls sur moi si si c'est vrai ;)<br /> <br /> Bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité