Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
30 août 2014

BELLE EN RECYCLANT !

Un grand merci pour tous vos gentils messages.

Avez pu profiter du soleil, aujourd'hui ?... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il s'est fait attendre depuis début août ! Pour celles qui ont travaillé aujourd'hui, et qui, en conséquence, n'ont pas pu profiter d'une rare journée sans pluie, il parait que ce week-end et toute la semaine prochaine, il fera encore meilleur !

Je voudrais partager avec vous, une idée que je viens de voir sur le blog de ma Copinaute Valentyne, du blog :Créolvahiné    

Valentyne, n'a pas trop de soucis avec le soleil puisqu'elle habite à La Réunion !... Le rêve !!!

Si vous ne connaissez pas son blog, allez voir les belles choses que Valentyne fait. Voici le lien : Créolvahiné.canalblog.com

Pas un gros investissement, juste 4 dosettes de café usagées, type "Nespresso", pour composer la parure collier et boucles d'oreilles, pour le reste, c'est du montage tout simple. Et voilà ce que ça donne :

Original, non ? 

 

98491807

Je connais quelqu'un, dans mon entourage, qui ne le sait pas encore, mais qui va devoir boire pas mal de cafés, dans les prochains jours, car j'ai très envie d'essayer.  

Ma cafetière fonctionne avec des dosettes papier, ...si je m'amusais à faire un collier avec,  il n'aurait pas tout à fait la même allure ! lol

J'aime beaucoup cette idée de recyclage des objets et ça me donne envie de vous proposer quelque chose qui me tient à coeur :  

Si vous avez, vous aussi, donné une seconde vie, différente de la première, à des objets, et si vous voulez les partager avec nous, vous pouvez me faire parvenir des photos, de vos objets, je les présenterai, afin que tout le monde puisse en profiter et saluer vos idées. Je ferai une rubrique regroupant toutes les bonnes idées de recyclage.

Que pensez-vous de cette idée ?

Pour le moment, en attendant mon intervention, je suis, en standbye forcé, j'essaie de penser à de nouvelles choses et comment vous faire participer.

Voilà maintenant, un nouvel affichage municipal, qui comme tant d'autres a dû faire l'objet d'une certaine réflexion, de plusieurs personnes, avant d'être commandé.

Compte-tenu de tous ceux que j'ai encore en réserve, je me dis qu'au moins nos impôts locaux, s'ils ne sont pas pas toujours bien employés, servent, au moins à nous faire sourire.

panneau-130B

 

 Des menaces, des menaces !!!...pas aussi facile à réaliser qu'un enlèvement de véhicule !

kr9hqvj6

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonne idée ce collier de dosettes mais je ne bois pas de café par contre je suis comme toi, je reconvertie. Un exemple en lien.<br /> <br /> Bonne continuation avec les dosettes ou autres.
C
Très beau collier..mais je suis comme toi, j'utilise les dosettes en papier!
U
Original!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
Il fallait y penser !!! Cela donne une très jolie réalisation.<br /> <br /> Sinon pour la photo, c'est troop drole !!!<br /> <br /> Bises
C
Merci Nicelisam, pour tes commentaires et le partage sur ton blog ça me touche beaucoup !<br /> <br /> Prends bien soin de toi passe un bon week-end <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Valentyne
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité