Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2014

LE COEUR A FLEURI.

Bonjour à toutes. J'espère que vous avez passé une belle journée ensoleillée, ... une vraie journée d'été aujourd'hui !

A Vannes, hier et aujourd'hui le thermomètre est monté jusqu'à 27° ! De quoi faire râler les vacanciers du mois d'août ... Le soleil se moque vraiment du monde !

Je n'ai vraiment rien pu faire pendant 2 jours et écrire était vraiment trop difficile.

Juste fait une petite bricole. Vous vous souvenez du coeur que j'avais brodé pour une amie, qui avait voulu l'emporter avant que j'ai pu finir mon travail ? Elle me l'a apporté hier pour que je le termine. J'aurais bien aimé le décorer avec des boutons, mais impossible de les coudre; Il m'a fallu trouver autre chose ... rien eu à coudre, juste un peu de colle pour tissu.

Personnellement, j'aurais, peut-être, un peu moins chargé, mais j'ai suivi les consignes.

Mon amie est repartie heureuse, c'est le principal.

Dîtes-moi ce que vous en pensez ?

 

IMG_1301

IMG_1305

 

 Demain, grand évènement ! Margaux, ma "Petite Crapouillette" qui a 3 ans, fait sa rentrée en petite section de maternelle. Depuis près de 3 mois, elle ne parlait que de ça (ou presque). Elle était pressée, mais à la veille du "grand jour", elle n'a plus envie d'aller à l'école ! Mamy fait la fière, et dit à "Petite Crapouillette" que c'est comme la crêche avec plus de petits copains et copines et, que les puéricultrices pour les grands, s'appellent des "maîtresses"... On ne va pas lui dire dès le premier jour, qu'elle en prend pour au moins une quinzaine d'années et qu'il va falloir qu'elle travaille dur !  Ce soir Mamy a les intestins qui font des noeuds, et demain, il en sera très certainement ainsi,  jusqu'au coup de téléphone quotidien de sa maman qui me dira très certainement que tout s'est bien passé ...Qu'est-ce que ça va être, le jour où Petite Crapouillette  passera son bac ??? 

Maintenant, voila une démonstration prouvant que certains élus, ne prennent pas forcemment les décisions importantes, uniquement avec leur cerveau !

2852142-4030397

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est très joli c'est vrai.L'appliqué en dentelles rend très bien, c'est une bonne idée.Mon petit Colin a fait aussi sa rentrée, il a une bonne maîtresse apparemment, et sa maman qui a fait aussi sa rentrée de maîtresse a de gentils CE1: la vie est belle!<br /> <br /> Bisous et bonne année scolaire à Crapouillette!
S
Moi je le trouve bien joli ton coeur ;) Ca rend bien !<br /> <br /> Malade comme un chien hier, pas pu me lever :( Mais chez moi de toutes façons il faisait moche mais moche......... Bises
U
Un très joli coeur!! : ) Et tip top la ville! : p<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
N
Coucou,<br /> <br /> Mais,..tu as des dons de voyance ? A quoi tu as vu que j'angoissais ? lol<br /> <br /> Bah ...! c'est un peu normal. D'un autre côté, elle est habituée à la crèche, alors je suis certaine que ça ira, mais elle se met à pleurer dès qu'un autre enfant pleure c'est ça qui fait fondre mon cœur de mamy, car des pleurs, aujourd'hui, il va y en avoir ! Biz.
D
Merci pour ces clins d’œil bien sympathiques.<br /> <br /> Est-ce que votre Crapouillette est rassurée ? Ah! ce rôle de Mamie, bien agréable mais parfois difficile. quand il faut rassurer et ne pas mentir !<br /> <br /> Courage pour vos mains.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité