Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2014

1ER JOUR D'ECOLE DE PETITE CRAPOUILLETTE ET ARRIVEE DE GEDEON

Bonjour à toutes,

Avez-vous passé une bonne journée ?

Je suis très heureuse de vous retrouver sur mon blog et je vous remercie infiniment pour vos gentils commentaires.

La première journée d'école de ma Petite Crapouillette s'est très bien passée. Toutes petites larmes au moment où Papa et Maman sont partis, ce matin, mais ça n'a duré qu'un quart de dixième de seconde puis elle est partie jouer.

Ce soir, lorsque sa Maman est venue la chercher, avant même, de dire bonjour, ses premiers mots ont été  : "c'est super l'école "  Ouf !...mais on attendra tout de même quelques années pour lui dire qu'elle en a pour une vingtaine d'années et qu'il n'y aura pas des jouets dans toutes les classes !!!

La seconde bonne nouvelle de la journée, c'est  Christophe, vous le connaissez maintenant,...mon gentil facteur à vélo, qui m'a apporté une enveloppe super bien collée que je ne parvenais pas à ouvrir. L'enveloppe venait de chez Nadine, et dans cette enveloppe il y avait GEDEON !

Vous ne connaissez pas GEDEON ? Allez vite voir le blog de Nadine et ses petites mains pleines de doigts :    www://mespetitesmainspleinesdedoigts.fr

Son blog est sympa, et elle fait de très belles choses !

Il y a quelques semaines, Nadine avait organisé un jeu  qui consistait à laisser un commentaire sur l'article où elle nous présentait GEDEON... le poisson. Vous en savez déjà un peu plus long sur GEDEON !  GEDEON  c'est un poisson".

Dimanche, jour de la publication des résultats, je lisais l'article, mais j'étais à mille lieues de penser  voir mon nom figurer parmi les deux gagnantes car je n'ai jamais rien gagné à un tirage au sort ou à un jeu quelconque. Jamais, jamais, jamais !... Il ne faut jamais dire jamais !

En lisant mon nom, je me suis mise à trembler presqu'autant que si j'avais gagné à l'Euro-millions ! A côté de ça, je ne sais pas l'effet que ça fait de gagner à l'Euro-millions ...Je demande à voir !!!...Pas la peine de vous dire que je suis émotive ! lol

GEDEON est arrivé à la maison ce matin. Il est encore plus beau que sur le blog !  Un grand merci à toi Nadine ! Je suis vraiment très contente !

Allez ! je vous présente GEDEON le poisson :

IMG_1318

IMG_1321

 

IMG_1314

 IMG_1315

Alors ! Il n'est pas beau, mon GEDEON ?

Diîtes-moi ce que vous en pensez ?

Et maintenant, encore un affichage minicipal maladroit !  

Qu'ils essaient un peu, de mettre les menaces à exécution ! lol

 

2228695-3110982

Bisous, Bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours agréable de gagner des cadeaux aussi sympas! Il est trognon gédéon :-)<br /> <br /> Bisous
S
Contente que ta petite puce est bien supporté l'école !<br /> <br /> Monsieur gedéon est vraiment très beau, je comprends que tu sois heureuse ! (moi non plus je ne gagne jamais donc je comprends ton émoi) . J'aime aussi ele blog de Nadine très bien fait.... Bises et porte toi bien
N
Pas de problème, tu m'as fais, très plaisir. C'est vraiment très gentil de ta part. Encore un immense merci. Mon GEDEON est vraiment très beau. Biz
N
Je suis bien contente qu'il soit arrivé à bon port et qu'il te plaise. C'est un si grand plaisir que de faire plaisir ! Et quand on fait très plaisir, c'est encore mieux ! Que Gédéon t'apporte le sourire même les jours de pluie ;o)<br /> <br /> Bises
L
trop beau Gédéon j'ai le tuto je vais en faire un....bravo à toi...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité