Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
11 septembre 2014

DETOURNEMENT D'OBJETS UTILES POUR LA COUTURE

J'espère que vous avez passé une excellente journée.

En Bretagne, il fait  chaud et, je dois bien le dire, personne ne s'en plaint...sauf peut-être, ceux qui ont pris leurs vacances au mois d'août et qui maintenant, sont enfermés toute la journée .... Heureusement, ici, les gens peuvent toujours aller piquer une tête dans la mer, à la sortie du boulot, ce qui les consolent de leurs vacances ratées !

Je profite du beau temps pour faire quelques petits travaux au jardin, et puis, surtout, tous les jours, j'essaie de tailler  au moins, un de mes arbustes ... A partir du mois d'octobre, je ne pourrai plus ! Ca ressemble plutôt à un carnage qu'à une taille dans les règle de l'art. Je manque vraiment de force. Je dois avouer que, si je trouvais quelqu'un pour m'aider, ça m'arrangerait bien .

Bien, ou pas bien fait (surtout pas bien), il faudra que ça fasse l'affaire jusqu'au printemps parce que je ne recommencerai pas de si tôt !!! Je n'en peux plus, j'ai mal partout et je n'ai plus la force de faire quoi que ce soit !

Sur l'échelle de mes capacités, mes 35m² de jardin, correspondent à 3 500 m² pour quelqu'un d'autre !

Je vous présente aujourd'hui quelques idées sympas de détournements d'objets que j'ai trouvées sur le blog de... Nafeuse, il me semble, mais je n'en suis plus très sûre. Si je me suis trompée, je corrigerai !

 

4350217-6557046

 

4350217-6557053

 

4350217-6557056

 

4350217-6557077

 

 

4350217-6557071

Moi, j'adore ! Et vous, qu'en pensez-vous ?

Et maintenant, je me demande si cette commune possède une agence postale ?

 

2228695-3110969

98329298

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ces bons tuyaux bises
N
Merci beaucoup. Venant de toi, je suis très flattée car j'adore tout ce que tu fais ! Je savoure le compliment !lol Très bonne fin de journée. Biz
F
joli blog avec plein de bonnes idées, à) suivre sans modération.
N
Effectivement, c'est une erreur. Merci beaucoup. Biz.
S
C'est très sympa, merci pour cette revue de presse, non de blog ! Bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité