Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2014

BON WEEK-END A TOUTES !

Bonsoir à toutes,

Eh ! bien, voilà encore une semaine qui se termine !... J'espère que pour vous, elle a été très bonne.

Ce soir, resto pour fêter l'anniversaire de 2 copines, mais ...pas avant de vous avoir souhaité de passer une très bonne soirée et un très bon week-end !

Que pensez-vous du panneau signalétique ci-dessous?

Je voudrais vous dire une chose ; Le portable, ... je suis pour ! (je ne sais d'ailleurs plus m'en passer) ... Mieux, vaut ne pas l'oublier, avant de prendre la route !

Je me demande tout de même si, de voir un tel panneau me rassurerait, vraiment, en cas d'urgence ? Au bout des 174 kms, il faut encore que le téléphone fonctionne et, que les secours arrivent !...il vaut mieux que l'urgence ... faire patienter l'urgence !

panneau-003

Si une femme enceinte est prise de contractions devant ce panneau, l'enfant aura eu le temps d'atteindre sa majorité au moment où les secours arriveront !

Bisous, bisous à toutes !

Profitez bien de ce week-end !

 

v07g8coy

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Passe un bon week-end<br /> <br /> Bisous
L
bonne soirée <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
S
Merci, profite bien de ta soirée entre copines et passe un bon WE. Bises
L
Bon WE à toi aussi et belle soirée entre copines ;) Xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité