Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2014

UNE BELLE INITIATIVE

J'espère que vous allez bien, et que vous apprêtez à passer une belle journée.

 

C'est avec un grand plaisir que je relaie l'info du blog de liloupourl

 

Je tenais à vous faire part d'une belle initiative proposée par La Tribu des Petits Hommes Bruns  et orchestrée par l'Association Entraides-Citoyennes  . Cette fois, c'est aux plus démunis qu'elle est dédiée ... les sans-abris. 

 

L'objectif ?? Participer à l'action des Gants et mitaines pour les sans-abris hiver 2014/2015 

Vous trouverez les liens et infos chez la Papesse du Crochet (lalolo pour les intimes)

N'est-ce pas l'occasion de faire un joli coup double ?? Une Créa-Défi ET une petite pierre à l'édifice de l'Association !!!!! 

Je compte sur Vous pour participer et/ou relayer l'information ^-^ Merci les Filles (les Messieurs sont les bienvenus bien sûr °-°) ♥♥♥

 

Et si vous avez d'autres actions de ce type à partager, n'hésitez pas à les noter dans vos commentaires, hein ??!!

 ----------

Elle n'est pas belle cette initiative ? 

 

Je vous mets le lien pour le blog de Liloupourl.  www.liloupourl.com J

Je vous l'ai déjà dit, j'adore son blog, elle fait toujours de très belles choses. Si vous ne le connaissez pas, vous pouvez allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues(us).

z746b9d3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour le relais !!!! Une info à partager de bon coeur ;) Xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité