Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2014

CHEVETS RELOOKES

 Bonjour à toutes,

Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils de soutien, avant mon intervention de mercredi .Ils m'ont beaucoup aidé à tenir le coup car je suis vraiment très inquiète.... il n'y a pas de mot assez fort pour écrire mon inquiétude, alors disons "inquiète puissance 1000") !

J'ai revu le chirurgien, il a été très honnête dans son discours, il m'a aussi expliqué tous les détails de l'intervention. Il a changé d'avis depuis le dernier rendez-vous : il ne parle plus de mettre une broche,...il a décidé d'en mettre 2, maintenant ...Avec toutes les pièces détachées qu'ils m'ont mises dans le corps, je prends de la valeur à chaque intervention ! lol 

Il m'a surtout assuré qu'il continuerait à me suivre  après l'intervention. Il veut également refaire des examens afin que la main droite ne suive pas le même chemin que la main gauche. Ca me rassure un peu ... mais pas complètement ... loin de là ! Les "discours rassurants d'avant intervention" je commence à connaître suffisamment pour ne plus y croire, mais ça fait tout de même du bien à entendre !...enfin, je salue l'énergie qu'il a déployée pour me rassurer, alors, je vais lui laisser croire que ça a marché !!!... Il ne faudrait pas décourager les bonnes volontés !!! lol

Je ne sais toujours pas sur quel anesthésiste de vais tomber ... Tout ce que je demande c'est que celui que j'ai vu l'autre jour, (avec son air d'un touriste) ne travaille pas mercredi ou qu'il n'entende pas son réveil ... à 9h 30 puisque l'intervention est prévue à cette heure là !

Je ne suis pas certaine de pouvoir vous mettre un article avant demain, car j'ai encore tellement de choses à faire avant mon hospitalisation, (même si je ne reste qu'une nuit à la clinique), il faut que ce soit fait, avant), car, après, je ne pourrai plus les faire.

Je risque de ne pas être au mieux de ma forme pendant quelques jours. Je vais, très certainement, !également, beaucoup peiner pour faire les choses, car je suis très loin d'être habile de la main droite !!!

Bloquée pendant 1 mois !!!, Ca va être l'enfer ! ... J'espère que j'arriverai tout de même à conduire avant  un mois !!!  ??? ... Mais pourquoi le chirurgien me fait un coup comme ça ?... Je vais devenir enragée si je dois rester enfermée chez moi tout ce temps sans rien pouvoir faire !!! même si j'ai téléchargé un bon nombre de livres électroniques

En attendant, il me reste quelques heures de tranquillité ... Pourquoi les journées sont-elles si courtes ?... je voudrais tant repousser cette intervention ! 

 Bon, je vais essayer de ne pas trop penser !!! Ne pas penser ! Ne pas penser ! Ne pas penser ! Ne pas penser ! Ne pas penser !...

 

Voici des chevets que j'ai commencé à relooker.

Je trouve qu'il manque encore quelque chose. Pour le moment, je ne sais pas trop comment les terminer.

J'accepte vos idées, pour la finition,  si vous en avez !    

 

Appart

Ca c'était, avant

IMG_1299

et maintenant,

IMG_1300

Je pensais éventuellement à des pendouilles, dans les tons rouges, aux poignées mais je ne suis pas prêtes à pouvoir les faire et, est-ce-que ce sera suffisant ?... Pour le moment, je n'ai aucune idée...mon cerveau est rempli de pensées parasites qui m'empêchent de penser ! lol

Dîtes-moi ce que vous pensez de mes nouveauc chevets

Vos idées m'intéressent.

panneau-123B

Parfois, quand on s'installe quelque part, il arrive parfois, qu'on sache que c'est là, qu'est notre place, et pas ailleurs, c''est comme un appel .... C'est, peut-être, ce qu'à dû ressentir ce kiné ... lol

Je vous souhaite une très belle journée, et j'espère vous retrouver, ici, dans quelques jours.

z746b9d3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bisous tout simplement, <br /> <br /> je penserais fort a toi !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations
D
Bon courage pour demain.<br /> <br /> Dans quelques jours, ce ne sera qu'un mauvais souvenir ...
N
Et elles en avaient bien besoin ! Je les préfère nettement comme ça !Très bonne soirée. Biz
U
Comme quoi! Un coup de peinture sa change tout!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
V
Bon courage pour demain !<br /> <br /> Pour ton chevet magnifaîque !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup ce gris !<br /> <br /> Bisous
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité