Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2014

QUELQUES NOUVELLES

 

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un très bon week-end, malgré le temps. J'espère que vous n'êtes pas dans une région sinistrée ou que vous n'avez pas subi de dommages.

Aujourd'hui, je me paie le luxe d'une secrétaire improvisée ...mais il faut que ce soit rapide, parait il. Ah ! ... Maintenant, c'est le petit personnel, non qualifié de surcroît, qui fixe ses conditions ... on aura tout vu !!! lol   Je m'en moque...tant pis pour elle, ... elle ne sera pas payée !

Aujourd'hui, ça va un peu mieux, mais je ne peux rien faire et je n'ai pas encore retrouvé la sensibilité du majeur et de l'annulaire ... j'espère que c'est normal, ça m'inquiète un peu.

J'ai des difficultés à supporter la position du poignet et  des doigts que je ne n'ai pas le droit de tendre dans l'attelle. L'attelle appuie aussi  sur la cicatrice du pouce ce qui me fait beaucoup souffrir malgré un paquet de compresses que j'ai glissé entres les deux, pour me soulager , sans y parvenir vraiment, j'ai l'impression que les broches vont transpercer la peau ! Pourtant le chirurgien m'a dit qu'il les avait bien enfoncées ... tout en me précisant que cela peut arriver, malgré tout. Les 2 autres cicatrices me gênent moins, quoique que ... Mais, c'est encore tout frais !

J'espère que le 30 octobre, j'aurai l'autorisation d'enlever un peu cette attelle ... (selon la consolidation de l'arthrodèse du pouce) ! Pour le reste, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes ... enfin, je pense. 

Seule la belle couleur verte (vert pastel) de cette attelle me plaît beaucoup ... vert ... espérance ! Je ne sais pas si vous arriverez à voir la belle couleur sur la photo... il faut  absolument, que je trouve du tissu de cette couleur  ... trop belle ! Le prothésiste ne faisait pas le tissu assorti. ... Quel manque de professionnalisme !!! lol

Je vous fais grâce des photos de l'intervention que j'ai demandées au chirurgien et qu'il m'a gentiment envoyées !!! lol

08 OCTOBRE 2014 - DR POIRIER (11)

08 OCTOBRE 2014 - DR POIRIER (14)

Je pense que c'est le contre-coup de l'intervention ou les antibios et la cortisone pour l'allergie et ma double otite, mais je ne fais que dormir (pourtant, je lutte) et je n'arrive absolument pas à me concentrer, en ce moment.

Je me déteste dans cet état de mollusque !

Bon, je m'arrête là car ma "secrétaire" a soit-disant" des courses urgentes à faire. Puisqu'il en est ainsi, tant pis pour elle, ... je la vire !!!...(mais t'en fais pas, tu restes toujours, mon amie..même si tu n'es pas  très fiable. lol  Aller ! ... Vaques à tes occupations.)

C'est la même amie, qui, l'autre jour pour la broderie ... mettait tant de mauvaise volonté pour changer les fils ! 

Elle tient à ce que je précise qu'elle écrit sous la torture ! ... mais vous, vous savez bien que c'est faux ! ... tout au plus, c'est moi qui détient la boîte de chocolats ... et c'est ça, qu'elle appelle de la torture ??? Moi, je les trouve plutôt bons, ces chocolats, et je n'ai aucunement l'impression d'être torturée, lorsque je les mange !... tout est une question de point de vue !  lol

Merci pour ton aide,  " XXX ", puisque tu t'opposes à ce que je cite ton prénom (comme si on allait te harceler)...Promis, je rayerai ça quand je relirai l'article. Juste, merci de l'avoir tapé !

 

Avec quelques heures de retard, je vous souhaite à toutes une très

bonnesemaine3

Terminez bien cette journée.

Je pense très fort à vous.

 

Et pour finir un conseil, qu'il serait plus prudent de ne pas suivre à la lettre !

annonce-004B

z746b9d3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On ne distingue pas vraiment la jolie couleur verte mais tu la décris très bien ;) Bon courage. Bises
E
Bon rétablissement, prends patience, ce sera ton allié pour ta future guérison.<br /> <br /> Désolée, de ne pas avoir laissé de message avant, mais quelques problèmes à régler.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
N
Pas très concentrée quand même, la secrétaire particulière,...mais peut faire l'affaire occasionnellement ! lol mais très sympa surtout !!!...en tout cas, nous avons bien ri, encore une fois !très bonne soirée. biz.
N
Merci bcoup. Dans qques jours ça ira mieux. bonne soirée. Biz.
N
Merci bcoup. le + dur est passé ! Bonne soirée. Biz
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité