Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
20 octobre 2014

GRAND NETTOYAGE PAR LE VIDE !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, et que vous avez profité du beau temps, ... qui dans le Morbihan, n'a pas duré puisque, aujourd'hui, nous avons de la pluie !

Je sens que ma main va de mieux en mieux. A part le pouce, qui est encore bien douloureux et qui est bloqué, les autres doigts bougent de mieux en mieux ... j'ai une envie folle d'être débarrassée de l'attelle, que je dois garder, au moins jusqu'au 30 octobre, mais d'un autre sens, elle m'empêche de trop en faire. Le pouce est, toujours, encore très sensible,... mais ça finira bien par passer !

L'otite est, je pense, elle aussi, guérie, mais, sans sortir, j'ai, tout de même, réussi à attraper mal à la gorge, il faut le faire ! Je soupçonne une certaine copinette d'avoir réussi à me faire cadeau de ses crobes par le net !!! Elle se reconnaîtra sans doute, les crobes, ... elle les avait la semaine passée ! lol

Etant comme la nature, ... je suis complètement déréglée, c'est pourquoi, j'ai déjà entamé mon grand nettoyage de printemps (eh ! oui, ... il n'y a plus de saisons) ! Pour commencer, je me suis attaquée à une commode archi pleine, dans laquelle je conserve les "magazines intéressants" ou "à lire plus tard"... vous savez ceux qu'on entasse et qu'on ne lit jamais ! 

Après ce premier nettoyage par le vide, j'ai déjà récupéré 6 tiroirs ... Bon début !!! ... 6 tiroirs que j'ai immédiatement remplis de tissus "intéressants" ou "à utiliser plus tard" ... vous savez ceux qu'on entasse pendant des années !

Je suis atterrée de constater tout ce qui, à un moment donné, m'a paru suffisamment indispensable pour que je le conserve, mais qui, en fin de compte ne me sert à rien...qu'à encombrer les tiroirs !

Bon ! ... je vous laisse pour aujourd'hui, je retourne à mon rangement avant que l'envie me passe, ... ce qui serait dommage !

Avant de vous quitter, puisque vous les appréciez, voici une petite annonce"insolite"

annonce-005B

 

Je vous souhaite une très bonne fin de journée et,

 

belle-semaine1

vtmnrkkv

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Va doucement............ Bon on est en plein rangement toutes les deux alors ? Ici il y a un vent à décorner les boeufs. Bon rétablissement. Bises
C
ça nous arrive à toutes de temps en temps, un besoin de renouveau et d'espace sans doute? Mais sois prudente quand même!<br /> <br /> Bisous
L
C'est vrai que l'on conserve pour plus tard ... et pour rien !!! Te voilà avec de la place pour ranger tes tissus, c'est super !!!! J'adore la petite annonce ;) c'est ce qu'on appelle le système D, non ?? Ravie de savoir que ça va mieux côté santé, tu es déjà un (trop) active :) xoxo
K
de temps en temps , il faut bien trier!<br /> <br /> bon rangement<br /> <br /> bises
L
attention ma belle n'en fais pas trop....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité