Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
24 octobre 2014

PREMIERS VIRUS AUTOMNAUX

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une excellente semaine.

La mienne, qui avait commencée, dans le rangement, se termine nettement plus calmement ... avec tisanes, citrons, bouillotte, grosses chaussettes, ... paracétamol et pastilles pour la gorge !!! Nooon !!! ... Pas déjà !!! C'est trop tôt pour  les virus, les mi et les crobes entiers ! ... On n'est pas encore en hiver !!!

Ma main, elle, va de mieux en mieux. Je revois le chirurgien mercredi, j'espère qu'il sera du même avis. J'ai surtout hâte d'enlever l'attelle pour voir si je suis capable de faire ce que je faisais avant. et surtout, ce qui me tient le plus à coeur, j'espère que j'arrive de nouveau à écrire. Encore quelques douleurs mais il me semble que ça doit être normal, compte-tenu du travail qui a été fait.

Je fais court ce soir, car, la fièvre aidant, je n'ai qu'une hâte, ...  rejoindre mon lit !!!

Avant de nous quitter voici 2 photos, tirées du blog de Cathy73 (il y en aura une autre mais je vous la garde pour la prochaine fois).

Si vous ne connaissez pas le blog de Cathy, Cathy73broderies.canalblog.com, allez voir toutes les belles choses qu'elle fait

 

b5c7beb73b740347fde6594faf36bba9player

Une femme qui travaille et 8 bonshommes qui regardent

 

velo-reverbere

 

Là ,... je ssuis admirative, devant la conscience professionnelle du Chef de la Voirie, qui a donné l'ordre ... (car il y a toujours une tête pensante derrière tout ça) de préciser aux cyclistes, que c'est à ce moment précis qu'ils se prennent le poteau en pleine figure !

 

6ku4dbdl

5bl6wlzu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Soigne toi bien et bon courage. Bises
L
Ces temps humides sont parfaits pour partager crobes et miasmes !!!! Alors, soignes-toi bien ;) Je suis ravie d'apprendre que ta main va bien, c'est une super nouvelle !!! D'enfer ces photos ... xoxo
L
oh ma pauvre louloutte...maintenant nous sommes deux à avoir accueilli les mi et les crobes, car moi aussi, mal de gorge, toux...frissons...et pourtant je reste active, j'ai fait un super gâteau d'anniversaire pour mon petit fils je mettrai une photo sur mon blog....bon courage pour mercredi, et envoie moi une carte postale si ta main veut bien...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuus
C
Tu as le chic pour nous trouver des photos insolites!<br /> <br /> Soigne- toi bien surtout et vivement mercredi!<br /> <br /> Bisous
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité