Bonjour à toutes,Je vous rappelle, si vous l'aviez oublié, que cette nuit, nous changeons d'heure et pour celles d'entre vous, qui ne s'en souviennent jamais, en octobre, nous retardons montres et pendules d'une heure ! nous dormons donc une heure de plus !... personnellement, je ferai bien la même chose, au printemps !... mais soit disant que cc n'est pas possible !Pfff ... !

Aujourd'hui, j'ai passé une journée très studieuse : Depuis un certain temps, j'avais très envie d'aller plus loin dans la broderie machine, et je souhaitais apprendre à numériser.

Il y a quelques mois, sur la toile, j'ai croisé le chemin de Carole qui m'a gentiment proposé une formation sur SKYPE ! Je vais enfin pouvoir apprendre la numérisation ... C'est génial !

Ce matin, j'ai pris ma 3ème leçon. J'ai déjà appris des tas de choses. Des fonctions qu'Embird offre, dont je ne me servais pas, et aujourd'hui, nous avons abordé les réglages.

Je suis très contente car j'ai un professeur extra ! En plus d'être très symathique, Carole explique très clairement ; Elle est aussi très patiente. Elle prend le temps d'expliquer et de vérifier si tout est bien compris. ... et puis, pour chaque cours, j'ai des devoirs à rendre afin de vérifier que tout a bien été compris.

Je suis vraiment contente, et j'ai hâte de progresser vite, vite, vite ! mais d'un autre côté, je ne veux rien précipiter, je veux savoir faire, correctement les choses.

Etant une élève studieuse, sitôt le cours terminé, je me suis mise à faire des exercices...jusqu'à ce que je m'aperçoive qu'il était déjà 17 heures !..je n'ai pas vu la journée passer !!! 5 heures d'entraînement... je mérite une bonne note,...non ?

Sur ces bonnes paroles, je vais profiter de cette heure de sommeil qu'on nous offre, si gentiment.

Je vous souhaite de passer un très

97396886

 

2mxczdmb