Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
27 octobre 2014

MOTIF RECALCITRANT

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un excellent week-end. Avez-vous eu du beau temps ? Dans le Morbihan, il a fait très beau, aujourd'hui aussi !

Cet après-midi, j'ai voulu essayer de me servir de ma machine à broder, mais, après m'être débattue un bon moment, avec le fil que je n'arrivais pas à enfiler parce que mon attelle me génait, j'étais très loin de m'imaginer  que ce ne serait pas mon plus gros problème de la journée ! ... En effet, je n'ai absolument pas réussi à résoudre un autre problème de taille. C'est bien la première fois que ça m'arrive !

J'ai acheté un motif au format de ma machine, soit PES. Je l'ai enregistré dans ma MAB, je l'ai également enregistré sur ma clé USB.

Lorsque, de mon ordinateur, je vérifie, mon motif est bien enregistré sur la machine ainsi que sur la clé, il est bien, également, en PES et il correspond aussi au format de mon grand cadre 30x18. Seulement, lorsque de ma MAB je cherche mon motif, je ne le trouve ni dans la machine, ni sur la clé..

Si je cherche à enregistrer de nouveau, sur la machine et sur la clé, j'ai un message qui me dit que le fichier est déjà enregistré et il m'est demandé si je veux le remplacer.

Ce soir, après plus de 4 heures passées à envisager toutes les configurations, je frôle la méningite. Mes neurones sont en surchauffe... il va me falloir un certain temps avant un retour à un état normal ! lol

Qu'en pensez-vous ? Pourriez-vous me venir en aide ? ... ça m'arrangerait bien !!!

Voici maintenant le "coup de gueule" d'une personne qui a compris le principe des témoignages sur les journaux, mais qui n'accepte cependant pas que le sien puisse ne pas être retenu :

 

annonce-013B

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah, ah, ah !!! ... j'adore !!! lol biz.
S
J'ai eu le cas effectivement mais je ne me souviens plus comment je l'ai résolu ! Mdr ;) Bises
U
Gonflée et pas contente la madame! <br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
E
Ouuuuups!!!! Excuse d'avoir encombré ton blog, mais vu que je ne voyais pas mon message je pensais que ça n'avait pas marché.<br /> <br /> Bonne journée!! <br /> <br /> Bisous
F
Bonsoir, avez vous regardez comment était libellé votre motif? y a t il des e avec accent par exemple, car j'ai eu le cas et j'ai galéré pour trouver...Bon courage. Frimousse 91
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité