Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
28 octobre 2014

EUREKA ! J'AI LA SOLUTION !

Un immense merci à toutes  pour votre aide.

Eurêka !...J'ai enfin trouvé pourquoi je n'arrivais pas à avoir mon motif sur la machine à broder !

J'ai tout vérifié au fur et à mesure que je lisais vos commentaires.

J'avais tout fait dans les règles, le motif était à la bonne taille, dans le bon format, il était bien centré. ... Tout était OK ... sauf une chose !

A l'origine le motif était prévu en deux couleurs, mais comme je comptais le broder en monochrome, j'avais réduit les couleurs. C'ést la seule chose que je n'avais pas contrôlée.

J'ai donc essayé de séparer à nouveau les couleurs, (je les ai remises comme elles étaient à l'origine),  et de recommencer l'enregistrement et là,  Ô miracle ! mon motif s'est enregistré, du premier coup, dans la machine.

Il était impensable que je puisse aller me coucher sans avoir résolu le problème car j'aurais retourné le problème dans tous les sens, toute la nuit, et je n'aurais pas dormi ! 

Il est trop tard pour que je le brode maintenant (il est plus de 02 h), mais je me sens plus légère.

J'espère pouvoir vous montrer la broderie ce soir, si je n'ai pas de visite.

Pour répondre à une question qui était "Pourquoi vouloir l'enregistrer et sur la machine et sur la clé USB" ? Effectivement, ça fait double emploi. C'est simplement parce que j'avais tout essayé pour enregistrer mon motif quelque part. Je pensais que ça finirait bien par fonctionner sur l'un ou l'autre endroit.

Encore un immense merci à toutes pour votre aide ! ... et quelle rapidité pour vos réponses ... Vous êtes super sympas !!!

Sur ce, je vous souhaite une très belle et très douce nuit.

Faites de beaux rêves !

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah effectivement lorsque l'on bidouille les motifs cela arrive que ça mette le souk ! Tu n'as pas une touche monochrome dans ta machine ??? C'est bien pratique ! Bises
C
ha ben ça, j'y aurais pas du tout pensé !!! comme quoi... lol<br /> <br /> bisous ma grande, a+<br /> <br /> cathy73
U
Contente que ça roule maintenant!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
E
C'est SUPER!!! maintenant direction la brodeuse.<br /> <br /> Belle broderie!!
K
ravie que ça fonctionne<br /> <br /> bonne broderie!<br /> <br /> bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité