Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
30 octobre 2014

JOUR DU VERDICT

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Ici le soleil était timide aujourd'hui, mais la température était très douce. Que c'est bon de pouvoir encore laisser les fenêtres ouvertes presque toute la journée, à cette époque !!! Le matin et le soir, il commence à faire un peu frais, mais, bon !... c'est la saison !

Que ça dure encore un bon moment, car je ne compte pas allumer mon chauffage avant la mi décembre, comme j'ai fait les 5 dernières années !

Bon ! aujourd'hui, c'était le grand jour  ... le verdict du chirurgien !!!

Du bon et du moins bon ! Le bon et c'est le principal le résultat de l'intervention est au delà des espérances du chirurgien, compte-tenu des problèmes. Je ne retrouverai pas la sensibilité que je n'avais plus depuis déjà un bon moment (je le savais depuis longtemps) mais, si on n'y regarde pas de trop près, ma main a une allure nettement plus normale maintenant. Les cicatrices sont très fines et déjà blanches et à peine visibles ... du beau travail (est-ce le fait de ne pas y avoir touché pendant 3 semaines ou qu'elles aient été recouvertes de tulle gras pendant tout ce temps, mais c'est bien la première fois que j'ai de si belles cicatrices. .. dans 3 mois, on ne verra plus rien !!!

Le moins bon maintenant : Toujours pas le droit de béquiller  ...  peut-être dans 15 jours, mais pas sur. Je n'en peux plus du fauteuil en permanence pour tous les déplacements dans la maison et il m'a aussi dit, mais là, je ne comprends pas du tout,  ce qu'il a voulu dire (je fais le tri sélectif avec des consignes) :"REPOS, et pas trop de broderie et de pianotage sur l'ordinateur pour le moment  !!!...Mais, qu'est ce qu'il y connaît, lui, à la broderie ? Ce n'est pas parce qu'il m'a fait des coutures aux points de croix, qu'il s'y connaît en broderie ! Pfff !...il n'a fait aucun motif, aucun changement de couleur et ... il n'a même pas de MAB !!!... mais, bon, pour un homme, chapeau ! Ses petites xxx sont très régulières !

Comme je n'ai pas de dictionnaire, je vais essayer d'adapter, à ma manière, ce mot  "REPOS", en essayant de ne pas saboter son travail ! ... Il est bien sympa, mais il ne faut pas exagérer tout de même, je ne tiens pas à le revoir trop souvent au bloc ! lol

Voici encore une affiche inattendue. 

 

annonce-018B

Je vous souhaite une excellente soirée.

2mxczdmb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une bonne nouvelle, ensuite il faut être patiente mais ça c'est plus dur.<br /> <br /> Hier mon rhumato m'a dit que j'avais une polyarthrite. Bon avec le traitement ça n'est plus douloureux mais mon pouce qui ne plie pas et les forces réduites me gênent plus.<br /> <br /> Tu pourras vérifier si j'apparais bien dans ta liste d'abonnés car je ne reçois rien lorsque tu publies.<br /> <br /> A bientôt.
S
Ah c'est tout de même une sacré bonne nouvelle ! Fais attention à toi et pense à l'après ou tu pourras faire ce dont tu as envie. Du soleil aussi chez moi cela fait du bien !!! Bises
L
Que des bonnes nouvelles, c'est super !!!! Mais attention .... de la modération, hein !!!! belle soirée à toi Xoxo
C
Tant mieux pour les bonnes nouvelles, çest déjà prodigieux, non? Pour le reste, essaie d'être raisonnable tant que ce n'est pas réellement cicatrisé: il connaît les risques...<br /> <br /> Bisous,
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité