Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2014

OPERATION : UN SNOOD POUR UN SANS ABRI

Bonjour à toutes,

Je n'ai pas pu venir ce matin pour vous souhaiter une excellente semaine. Je le fais donc, maintenant.

J'espère que vous avez passé un bon week-end et pour celles qui sont dans une région où les rivières ont débordé, vous n'avez pas subi trop de dommages ...J'ai une pensée pour Carole,  qui me forme sur Embird, qui a eu des soucis.

Chez moi, il a fait du soleil, toute la journée, hier, mais, aujourd'hui, en fin de matinée, la pluie est revenue.

Heureusement, juste avant, j'ai pu faire tondre ma pelouse car elle était très haute. Une bonne coupe, avant l'hiver, faite par un professionnel (avec une bonne tondeuse qui n'arrache pas l'herbe mouillée) ne peut lui faire que du bien ... et puis, ça fait plus net !

0e131f30

A part ça, je voulais relayer une généreuse opération, trouvée sur le blog de Palily

"Un snood pour un sans abri", mais après 2 heures passées  à essayer de mettre l'article sur mon blog j'ai fini par renoncer  - quand ça ne veut pas, ça ne veut pas ! -.  Je vous mets donc, le lien du blog de Paniny en vous conseillant, si vous ne connaissez pas son travail, et même si vous le connaissez, d'aller voir ce très joli blog, et cette belle opération.

http://palily.canalblog.com

0e131f30

 

panneau-004B

 

annonce-002B

Il n'y a pas que chez nous que la signalisation routière est parfois un peu ... curieuse !

--- --- ---

Je ne parviens plus à mettre une image pour vous dire au revoir et vous souhaiter une bonne soirée... beaucoup de soucis avec Internet depuis une bonne semaine !

Bisous, bisous !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super sympa de transmettre! Merci!<br /> <br /> Et grâce à ça, me voilà partie à la découverte de ton blog. Et moi aussi, je galère en ce moment avec les images... Courage pour le prochain post ;)
L
bonne soirée à toi aussi..je vais voir le blog de Palily....<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
L
Une belle opération pour adoucir l'hiver des plus fragiles .... Belle semaine à toi !!! Xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité