Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2014

DES QUE L'HIVER ARRIVE ... JE SORS MES MITAINES

Bonsoir à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici, ... encore un temps très humide, mais il fait vraiment très doux pour la saison. Je vais, cette année, encore, réussir mon pari de ne pas allumer mon chauffage avant le mois de décembre. Alors, le pari suivant sera ... je l'allumerai avant, ou après, le 15 décembre ?

D'un autre côté, qu'il ne fasse pas froid me pose un sérieux problème ; J'ai mon nouveau manteau à étrenner (je vous l'avais montré au début de l'automne). J'ai également très envie de mettre mes jolies mitaines, tricotées par Katryn, arsenicetvitriol.canalblog.com... Eh ! oui, ... encore une de ses jolies créations... parmi tant d'autres !

J'ai toujours adoré les mitaines. Je trouve ça très chic. 

Sur son blog, Katryn a présenté plusieurs modèles très jolis qu'elle a réalisés. Si vous ne le connaissez pas, allez donc faire un tour sur son blog. (le lien est plus haut).

IMG_1564

Petit motif sur le dessus, et une jolie fleur

IMG_1565

IMG_1566

Je pense que Katryn a dû prendre du plaisir à les tricoter tant la laine est douce.

Moi, je vais avoir un immense plaisir à les porter, c'est certain !

Entre-nous, je vais vous faire une confidence  ... Ces mitaines me vont ... comme un gant (plutôt comme 2 gants !

Merci Katryn !

 

6ku4dbdl

2mxczdmb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont belles ces mitaines. J'en tricote aussi, car c'est bien pratique. Cette année le temps aura vraiment été clément, mais j'ai le chauffage à la maison et j'apprécie quand même!<br /> <br /> Bonne journée, bisous
S
Je rattrape mon retard d'après déplacement en lisant tous tes articles ! Oh ce quelles sont belles ces mitaines ! je comprends que tu ai hâte de les mettre ! Bises
L
trop belles tes mitaines...chez nous le chauffage tourne depuis une bonne semaine du vent, du vent et encore du vent et de qui plus est du vent froid qui passe partout...le lien ne fonctionne pas dommage...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
L
Superbes mitaines !!! Je suis ûre que tu vas pouvoir les étrenner ... en janvier;) xoxo
U
Tu as bien raison de les sortir!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité