Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
5 décembre 2014

SEMAINE SHOPPING

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour tous vos gentils commentaires que j'ai toujours un énorme plaisir à lire. Ils me donnent une énergie d'enfer !

Tout d'abord, des nouvelles de ma main coincée dans la portière de la voiture ... plus de peur que de mal. En fin de comptes, ça a coincé deux centimètres environ, au dessus d'un endroit où a travaillé le chirurgien (il a travaillé à 3 endroits) donc ça n'a rien abîmé. Elle reste sensible et toujours un peu enflée (beaucoup le soir) mais c'est surtout dû à l'intervention.

J'ai tout de même eu la consigne de ne rien faire cette semaine.

Heureusement, quej'ai l'ordinateur pour occuper mes journées ! Depuis quelques temps, je croule sous les courriers. Les Copinettes blogueuses sont hyper productives en ce moment, j'ai bien du mal à suivre en laissant des coms à tout le monde.

Que peut faire une femme pour ne pas sombrer dans la déprime quand elle ne peut pas s'occuper à ses saines activités habituelles ? ... en faisant du shopping, bien sûr !!!

Je me suis donc adonnée cette semaine, à cet autre plaisir tant apprécié, de beaucoup d'entre nous. Il est  grand temps que la semaine se termine ! ... sinon, c'est mon banquier qui va me demander de me remettre au travail !!! 

Les cadeaux de ma Petite Pépette sont tous achetés, c'est le principal. Ma fille m'avait donné une consigne stricte : "1 seul jouet par personne et des vêtements". Vu le nombre de personnes dans la famille, elle croulera sous les jouets, à Noël. Je trouve ça mieux car, lorsqu'elle a trop de jouets autour d'elle, la Pépette ne joue plus car elle ne sait lequel prendre.

J'ai trouvé de très grosses perles (comme à la maternelle). J'aimerais bien l'initier aux travaux manuels, lui apprendre à faire des bijoux et bien d'autres choses ...  il me faudra ,tout de même, attendre encore quelques années, en espérant qu'elle aimera ça autant que sa grand-mère.... J'ai aussi acheté quelques feutres à l'eau, car elle adore dessiner. Sa Maman lui donnera à Noël ou à un autre moment, elle fera comme elle voudra. Côté vêtements, je lui ai trouvé deux tenues complètes et un pyjama.

J'ai aussi passé ma semaine à  trouver une tenue pour le mariage de mon fils, en février.... tenue que je n'ai pas encore trouvée. Il est nettement plus facile d'acheter des vêtements pour la Petite. Soit on me propose un look de lycéenne, ou alors des vêtements que ma Mère qui a  87 ans ne mettrait pas parce qu'ils la vieilliraient !

Cette semaine de shopping, m'a épuisée .... il est temps que je me remette au travail (léger encore pour le moment).

Si vous recevez pour les fêtes, je vous propose aujourd'hui deux tutos pour de jolis pliages de serviettes pour vos tables de fêtes.

774ae93b8837062a8d94b8331684f9ea (2)

558f6ba20284987d9c2539a6ecc5b3ac

Vous avez quelques jours pour vous entraîner, afin que vos pliages soient parfaits, le jour J.

Je vous souhaite une

ac812080

2mxczdmb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que ta main aille mieux, je suis rassurée ;) Plus de peur que de mal si on peut dire ça vu la douleur que tu as du tout de même avoir ! Le shopping quoi de mieux pour se remonter le moral lol. Bises
L
tu as eu de la chance dans ta malchance avec ta main...c'est bien d'apprendre les travaux manuels à ta petite fille, essaie aussi le tricotin...si elle à l'âge...je te souhaite un bon WE...<br /> <br /> Bisouuuuuus
L
Tu as raison, il faut aussi penser à la déco de table !!! Merci pour ces tutos ;)<br /> <br /> Ta Poucinette va être bien gâtée ... Le Père Noël a eu de belles idées !!! Xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité