Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2014

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Ici, il commence à faire froid mais pour le moment, ... toujours pas allumé le chauffage.

L'année dernière je l'avais allumé le 8 décembre, donc j'ai au moins atteint mon objectif, maintenant, je verrai bien, quand j'aurai vraiment  froid. Pour le moment avec un bon pull, ça va.

Et chez vous, le froid s'installe t'il vraiment ? Dans l'Est, il est apparemment là depuis quelques jours. Vous étiez unanimes pour dire que vous aviez très froid, le week-end dernier.

La neige est-elle déjà arrivée quelque part, en tenant au sol  ?

J'aimerai bien que vous nous disiez quand la neige arrivera dans votre région.

En attendant, je vous souhaite une très

2jzr7xrp

2mxczdmb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement, je ne sais pas comment iu fais...je ne pourrais pas moi! Il faisait 2° ce matin...et j'apprécie mon appart bien chauffé!<br /> <br /> Bisous
S
Il fait froid oui dans l'est et le temps est gris mais pas de neige comme annoncé, bonne semaine à toi aussi :)
L
non pas de neige mais le chauffage tourne depuis un moment, il a plu hier donc humide...tout ce qui est bon pour attraper la grippe...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
C
Bonjour et bon lundi à tout le monde ! ici en Charente-Maritime , très frais , gris un peu de pluie , pas de neige , j'aimerais bien mais chez nous c'est rare !! bonne journée !! clo
L
Ici, dans l'Est, pas encore de neige mais des températures sous les 5°C ... belle semaine à toi aussi ;) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité