Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2015

PASSEZ UN TRES BON WEEK-END

ob_e07b35_10277823-10203768320071603-46367625426

 

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

Déjà samedi ! Je ne vois pas les semaines passer !... A cette allure on va bientôt ressortir les sapins de Noël !!! lol

Avez-vous déjà mis le nez dehors, ce matin ? ... Alors quel temps fait-il chez vous aujourd'hui ? ...  pas trop froid, pas trop de pluie ? Y a t'il de la neige quelque part ?

Ici, il fait apparemment nettement plus frais froid, ce matin.

Super ! Je vais enfin pouvoir mettre mes mitaines et mes gros snoods hyper chauds ! Il parait qu'il va faire un peu plus froid chaque jour, la semaine prochaine ... Je l'attends de pied ferme , ce froid !

Pendant l'hiver, je ne mets pas souvent de manteau. Dans la voiture, ils me gène, et sur le fauteuil, c'est pareil. Comme je ne suis pas du style à m'embêter inutilement, je suis souvent en gros pull ... il faut vraiment qu'il fasse très, très, froid pour que je me décide à sortir le manteau !

Par contre par tous les temps je sors mes snoods. J'en ai plein, de super légers à très chauds. Tout comme pour les mitaines, j'ai une véritable passion pour les snoods.                                                

Je vous souhaite un très

100866758

2mxczdmb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Heuuu c'est quoi t'est-ce des snoods ?<br /> <br /> Bises.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité