Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2015

TRES BONNE SEMAINE

101400474_q

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé un excellent week-end.

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, et vous remercier pour tous vos gentils messages.

Ca m'a fait beaucoup de bien de constater que je ne suis pas une mère qui n'accepte pas d'avoir vu son fils devenir un homme, et de constater que vous aussi vous employez des petits noms affectueux pour appeler votre progéniture mâle, et qu'ils apprécient, eux !....Eh ! bien, ... c'est décidé, il est "mon chéri", et il le restera ! S'il conteste, ... je lui montrerai vos commentaires !

Ma fille "chérie", elle aussi, accepte très bien quand je lui dit "ma chérie ou"ma Puce".... mais c'est une fille.

Attention ! ne pas confondre ma Puce" qui est ma fille et "ma Petite Puce, sa fille, qui est ma Petite Crapouillette ! lol

Bon, à part ça, ici, ce matin, il fait froid ! Il a fallu gratter la voiture ! Espérons qu'avec le beau soleil qui pointe le bout de sont nez ,depuis un petit moment, les températures vont remonter, surtout que, depuis hier, ma chaudière fait un bruit plus qu'inquiétant ... Juste quand il se met à faire froid ! 

Le service dépannage que j'ai contacté, à la première heure ce matin, tarde à me rappeler pour me dire quand le dépanneur passera. En attendant, je n'ose pas tirer de l'eau chaude et si la chaudière tombe complètement en panne, je n'aurai plus de chauffage. Je veux bien ne chauffer qu'à 17° mais pas en dessous, tout de même. Je ne bouge pas, alors il me faut un minimum de chaleur car j'ai vite froid. 17° est vraiment le minimum !

Bon, je vous laisse, je dois y aller, j'ai un rendez-vous.

Je vous souhaite une très

2dbjt423

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je t'envoie du soleil !<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Gros bisous
C
J'espère que tu ne vas pas tomber en panne de chaudière, ma pauvre! Tu as raison, 17° c'est vraiment le minimum<br /> <br /> Gros bisous..
L
Bonne semaine à toi aussi ;) j'espère que ton chauffagiste va trouver un créneau pour ta chaudière !!! Ce n'est vraiment pas le moment ... ici glagla mais pas encore de neige :) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité