Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2015

TRES BON WEEK-END !

 101400474_q

Bonjour à tout le monde,

J'espère que vous allez bien, et que tout va comme vous le voulez.

Pas trop froid ? ... de la neige, peut-être, chez vous ? ... Elle arrive !

Je profite du passage d'une amie pour lui demander, et ... surtout la remercier pour son aide pour la frappe de cet article d'aujourd'hui.

Depuis mon retour début janvier, je n'ai pas trop le moral car, les problèmes de ma main ont refait surface ! A peine après avoir retrouvé des fonctions que je j'avais perdues depuis des années, ... je les perds de nouveau !... Très difficile à encaisser !!!

Mon médecin que j'ai vu hier m'a dit. Le chirurgien s'est occupé de la déformation de la main, et les 3 opérations qu'il a réalisées (en 1 seule fois, parce que j'ai insisté, mais ce sont 3 problèmes différents dont il s'est occupé) ont été très bien faites, seulement l'origine du problème, ce sont les cervicales et à ce niveau, le problème est toujours là - et sera toujours là, puisqu'on ne peut plus y toucher et il continue à évoluer !

J'ai à nouveau du mal à tenir mes couverts car je manque de force, je ne peux plus tourner une clé dans la serrure et j'ai un mal fou pour écrire, mes mails et mes articles.

Je passe tellement de temps pour écrire que je n'arrive plus à faire quoi que ce soit d'autre dans mes journées. Je suis du matin de bonne heure au soir très tard à lire mes mails et à essayer de laisser un "com" à chacune de mes blogueuses préférées, car je sais à quel point, un petit mot sympa, peut faire plaisir (je le ressens, chaque jour, en lisant chacun de vos commentaires, ils me touchent tous, même lorsqu'ils sont très courts et je suis tellement contente. Ils m'aident également plus que vous ne pouvez l'imaginer dans mon combat de tous les jours pour faire les choses ), mais je ne peux pas continuer ainsi car, je ne m'en sors plus. Cette nuit, j'écrivais encore à 2h 30' ! et n'y parvenant plus, ça me démoralise complètement ... Lutter continuellement pour terminer mes messages, ça m'épuise, tant physiquement que moralement ! Vous allez voir que je vais être la première retraitée, limitée dans ses activités à faire un burn out ,si je continue ainsi !lol

J'espère que, vous, qui avez un blog, vous comprendrez et ne m'en voudrez pas, si je ne laisse plus systématiquement de com à chacun de vos articles. Je le ferai de temps en temps, tout de même. Ca me coûtera, car j'aime vous laisser des messages.

Les logiciels de dictée ne sont malheureusement pas assez fiables pour m'aider, de plus, ils sont très chers ! Ceux qui sont gratuits, font encore plus de fautes de frappe que moi ! lol...et corriger les fautes,... je ne peux pas ; mais ... corriger les fautes de frappe, du logiciel sensé m'empêcher de faire des fautes de frappe ... vous trouez ça logique ?

Ceci étant dit, en ce qui concerne les activités, j'envisage de me mettre aux transferts. seulement, les problèmes que j'ai exposés plus haut, parasitent mon cerveau si bien que je ne sais pas du tout ce que je vais bien pouvoir faire. J'aurais voulu commencer par des petits motifs pour faire des petits sachets de lavande par exemple pour parfumer mes armoires, seulement ... je n'ai pas de lavande et ne sais pas où m'en procurer (en attendant que j'en replante dans le jardin au printemps (mais je n'ai jamais réussi à faire passer un hiver à mes pieds de lavande des années précédentes ... même en les protégeant du froid). Peut-on trouver de la lavande sans allez  dans le Sud ?

J'aime beaucoup les coeurs également, mais je ne vois pas trop, pour le moment, comment combiner mes idées. Les idées, chez moi, c'est un peu comme pour les fruits et légumes, sans soleil, elles ont beaucoup de mal à murir ! lol

Lorsque je maîtriserai "l'art du transfert" comme certaines de mes abonnées qui sont de véritables expertes, j'ai des projets pour ma Petite Crapouillette (comme les rideaux pour sa chambre et sa lampe de chevet, par exemple) .... Mais en attendant, restons modeste, ... je vais commencer  "très simple" ! lol

Je vous souhaite une très bonne soirée et une très

bonnefindesemaine

2mxczdmb

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                      

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je te souhaite beaucoup de courage<br /> <br /> garde bon moral<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
M
Froid et pluie en Charente maritime, ils ne font pas très bon ménage !.<br /> <br /> Je ne vais pas te parler de mes problèmes mais sache que je suis de tout cœur avec toi et que je t'envie d'avoir une petite fille !.<br /> <br /> Bises à toi et bonne fin de semaine à toutes.
C
Je suis navrée que tu retrtouves les mêmes problèmes ma pauvre Nicole, et je te souhaite bon courage, même si je sais que tu n'en manques pas!<br /> <br /> Je suis étonnée, car je n'ai jamais eu de lavandes qui gèlent, et je suis plus au nord que toi? <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Bisous
E
Chez nous aussi beaucoup de froid et du verglas.<br /> <br /> Depuis le début de cette année tout va de travers aussi excuse moi de ne pas être trop présente sur ton blog.<br /> <br /> Ne te laisse pas aller et fais ce que tu dois faire en premier, le reste viendra avec le temps.<br /> <br /> Bon WE <br /> <br /> bises
L
eh bien moi qui croyais que tout allait bien pour toi....ma pauvre Nicole tu remets ça....garde la tête haute, moi j'avais une satanée grippe depuis début novembre et j'ai encore un peu le rhume...cette année c'est terrible, j'espère que tu pourras bientôt faire tes transferts....soigne toi bien<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité