Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2015

KIMONO ULTRA SIMPLE

101400474_q

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Encore un grand merci à toutes pour vos gentils messages que j'aime tant lire, même s'il m'est difficile de répondre à tous.

Merci aussi, à vous qui, au hasard des clics, avez atterri sur mon blog et qui avez pris le temps de le regarder. Si, ce que vous y avez trouvé vous intéresse, n'hésitez pas à vous abonner, afin d'être avertis des prochains articles.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais je suis certaine que certaines envieraient le temps que nous avons eu ici, car, après une petite pluie matinale, cet après-midi, nous avons eu droit à un petit soleil hivernal, bien agréable, qui nous rappelait que le printemps est, tous les jours, un peu plus proche   ça, c'est mon côté optimiste ... bien que Météo France nous annonce du froid pour les jours prochains ... il faut savoir apprécier et profiter des bonnes choses lorsqu'elles se présentent ! lol

A part ça, je trouvais que les petits virus hivernaux étaient déjà bien fidèles cette année, pas moyen de s'en débarrasser, comme si cela ne suffisait pas,  voilà que la Bretagne fait partie des départements les plus touchés par la grippe ! ... Je ne suis pas intéressée !!!

J'ai été silencieuse cette semaine mais je n'hibernais pour autant.

Non !... Je faisais un test ! ... je  vérifiais les dires d'une copinette que j'aime beaucoup, qui nous avait présenté, sur son blog,  liloupourl  (www.//liloupourl.com). (je n'arrive jamais à mettre les liens), il y a quelques semaines, un joli modèle de kimono, pour lequel j'avais flashé.

Edith, nous le présentait comme ultra facile à réaliser ... Je demandais à voir car, ce qui est simple pour elle, peut s'avérer plus compliqué pour moi ! ... nous ne "jouons" pas dans la même division. (lol).

Résultat du test : Ou je suis hyper douée cette version me plairait bien, ou ... Edith n'a pas exagéré ... on peut difficilement faire plus simple !!!

Mon seul regret est, qu'ayant  douté de mes compétences, j'ai d'abord, testé ce kimono avec de la polaire double rouge et grise, assez moche (mais chaude) ... Le rendu final n'est, évidemment, pas le même !

Il me reste un biais à mettre pour donner un peu de "gaieté" à ce kimono. Ce qui va me demander un certain temps car, rééducation oblige, je le poserai à la main ... quand je l'aurai trouvé sur Internet car, par chez moi, je n'ai rien trouvé à mon goût !

Voilà le modèle du kimono, (Rien n'interdit de le faire plus long, si cela vous dit)

KIMONO - LILOUPOURL - Capture

Je suis, évidemment, un peu déçue d'avoir pris de la polaire pour mon essai. Je vais tout de même le terminer, puis ... "Y aura" plus qu'à recommencer ... avec le bon tissu, cette fois ! 

Je vous souhaite de passer un

ob_6e66b3_bon-week-end-tricot-gif-dentelledelune

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je t'ai déjà mis un mot mais avec mon internet qui bug en ce moment je ne sais pas si c'est passé... Tout cela pour te dire qu'il est bien beau ton kimono et qu'il donne envie de s'en faire un ! Bises
P
Oui moi j'attends de voir ta version polaire, il va te tenir chaud. Et l'hiver prochain tu remets ça avec un tissu qui te plaît plus ;) Gros bisous!! (et ne te fatigue pas à répondre ma belle, je sais que tu en as envie, et ça me suffit amplement!)
S
Et bien il n'est pas du tout vilain ce kimono au contraire et bien chaud !! Tu me donnes envie de m'en faire un aussi ! Bon we. Bises
L
Merci pour le clin d'oeil, je suis flattée que mon kimono d'hiver t'es inspiré !!!! Et tu vois, je ne mentais pas en disant "facile à réaliser" ;) J'attends de découvrir ta version avec impatience :) Bon We au chaud Xoxo
P
Chez nous aussi le temps est humide et froid. Joli réalisation le kimono. Bon WE.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité