Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
2 février 2015

RETOUR DES CIGOGNES EN ALSACE

Bonjour à toutes et tous,

Alors ? ... vous avez bien profité de votre week-end ? Eh  ! ...bien ,ici, si samedi matin avait bien mal commencé vers la mi-journée, le temps s'est levé et dimanche, nous avons eu la chance d'avoir un magnifique soleil.... vous savez , un soleil, du genre qui fait du bien au moral.

Regardez les photos que Katryn du blog arsenicetvitriol.canalblog.com a prises hier ... il y en a encore d'autres sur son blog ... Les cigognes sont de retour en Alsace !!!Ici, c'est l'inverse, certaines espèces d'oiseaux qui viennent se mettre à l'abri dans le Golfe du Morbihan, pendant l'hiver, ont commencé à partir ... est-ce un signe que le printemps n'est plus si loin ? Je n'y connais rien, mais mon côté optimiste me fait dire ... qu'on s'approche chaque jour, un peu plus du printemps ! lol ... Difficile à admettre pour tous ceux qui après avoir tant attendu la neige, la voient enfin arriver !

CIGOGNES - 01

CIGOGNES - 01

CIGOGNES - 01

Elles sont revenues, mais ... le mois de février est souvent très froid !!! Elles risquent encore d'avoir bien froid si elles n'ont pas mis quelques petites laines dans leurs bagages, ces cigognes !! lol

Je vous souhaite une très

syc3lbwf

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je garde mon soleil et juste le passage des cigognes je ne les suivrais pas en alsace j'ai pas envie de neige et de froid
N
Oups ! ... tu as raison !!! Pourtant, j'le sais, mais ... c'est un réflex . Dès que je pense "cigognes", j'associe avec "Alsace". ! ... tout comme certains associent<br /> <br /> "Bretagne" et "mauvais temps".lol.....Et puis... pas d'ma faute si les cigognes se sont tromper de coin !!! lol<br /> <br /> J'espère que Katryn ne m'en voudra pas trop de l'avoir fait déménager le temps de mon article..<br /> <br /> Très bonne journée. Biz
L
le lien ne fonctionne pas c'est bien dommage<br /> <br /> Bisouuuuuus
P
J'ai vu les photos, elles sont superbes les demoiselles, mais Katryn est pas en Alsace ??? Elle est dans le sud non ?? Bises
L
Tu as raison ... février n'est pas encore passé ... court, mais froid !!! Mais les jours rallongent et ça, ça sent bon le printemps ;) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité