Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
11 février 2015

COLLIER POUR LE MARIAGE DE MON FILS

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne journée.

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous cette semaine, mais ici, si ce matin il fallait gratter les vitres des voitures, nous avons eu un après-midi printanier ... je vous disais qu'il allait arriver, le printemps !

J'ai enfin eu, toutes les informations pour le mariage de mon fils, qui a lieu à la fin du mois. J'ai donc, enfin, pu prendre les billets de trains ! ... et à ma grande surprise, la personne qui s'est occupé de mes billets m'a dit : Je vous mets en première classe car le prix du trajet aller est de 77 euros en 1ère classe, au lieu de 130 euros en seconde classe, vous êtes d'accord ... ???... Bah ! oui, je suis d'accord ! ... 

M'aimerais bien, tout de même, qu'on m'explique pourquoi la 2ème" classe, sensée être plus "économique" est plus chère que la 1ère classe ? ... Ce qui me console, c'est que, même les employés de la SNCF sont complètement perdus ! Enfin, les billets de train, c'est fait.

La tenue, ...  c'est fait.

Les chaussures ... c'est fait 

Le sac ou la pochette ... c'est fait aussi.  Je les deux, mais, je ne sais lequel choisir ? Je n'arrive pas à me décider. Alors, je pense que sera selon mon humeur du dernier moment.

Il manquait encore des accessoires.

Le mariage étant simple, pas nécessaire de sortir toutes mes "rivières de diamants" lol, mais j'ai bien le droit de rêver d'en posséder une ou deux ... voire plus, dans ce domaine je n'ai pas de limite, alors, je suis allée faire un petit tour du côté de la boutique d'accessoires, histoire d'y trouver le minimum d'inspiration, qui me manque souvent, ensuite retour à la maison pour méditer un long moment devant mon stock de perles, afin de trouver celles qui conviendraient à cette nouvelle inspiration.

Après beaucoup de difficultés de manipulation, et après avoir passé mon temps à ramasser les perles qui m'échappaient des mains, voilà ce que çà donne :

IMG_1681

IMG_1682

IMG_1683

Les perles ovales sont métalliques, à facettes, ni vraiment marron, ni vraiment dorées. Elle prennent hyper bien la lumière. Les reflets sont vraiment très beaux, et font que ce collier convient très bien à une tenue "habillée".

Les perles, les plus grosses sont entourées d'une perle argentée plate. Les perles, non entourées, sont légèrement plus petites. Quelques perles à écraser pour bloquer, le fermoir et la chaînette d'extension ... et le tour est joué !

Le collier, c'est fait aussi !

Je suis assez contente du résultat. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Les photos ne sont pas extra, j'en suis consciente, je suis désolée, je n'ai vraiment pas réussi à faire mieux. J'ai essayé toutes les pièces, la clarté n'est pas meilleure ... ce sont les meilleures photos que je vous montre.

Je vous souhaite une très

tnsiqwd0

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tres joli et original , bon week end !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Tu vas être bien élégante, le marié va être très fier de sa maman, et c'est extra de faire le voyage en première, surtout à ce prix: les mystères de la SNCF..<br /> <br /> Il est bien joli ce collier.<br /> <br /> Bisous
C
très réussi ce collier , j'aime beaucoup !! bon jeudi !! bisous
K
très joli ton collier<br /> <br /> bravo! voilà ta tenue est complète maintenant<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> bises
L
Voilà l'accessoire parfait pour une tenue chic !!! Ton collier est vraiment superbe !!! Maintenant, tout est prêt pour passer en mode "fête" ;) Et voyage en 1ère à prix cassé qui plus est :) Génial !!!! xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité