Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
17 février 2015

UN COLLIER DE PLUS !

Bonjour à toutes

J'espère que vous avez passé une bonne journée et que, chez vous, il a fait aussi beau qu'ici ... 10° cet après-midi, avec un magnifique soleil ... et même pas gratté les pare-brise des voitures, ce matin ! Je vous le dis, le printemps se rapproche de jour en jour !!! mais çà; vous l'auriez deviné sans moi.lol

En attendant l'arrivée du printemps, la grippe occupe la place. Autour de moi, les gens tombent comme des mouches, touchés par le virus. Sur les 3 kinés du cabinet où je vais, aujourd'hui, il y en a 2 qui sont au lit avec la grippe. Idem chez mes infirmiers.... pour le moment, je résiste !!! lol

Depuis ce week-end mon ordi, lui aussi, a eu quelques soucis de santé, il n'arrêtait pas de se bloquer. Hier, ça a été la grosse galère et puis, allez savoir pourquoi, ce matin, tout est rentré dans l'ordre. Je me suis empressée de faire une sauvegarde ... on ne sait jamais  !

Aujourd'hui, je vous montre un nouveau collier. J'avais acheté les perles il y a pas al de temps, je comptais occuper mes week-ends utilement, quand j'étais en centre de rééducation,e t puis ... les week-ends ont passé, les perles sont restées dans leur pochette ... je cherchais l'inspiration ! ... j'ai mis du temps à la trouver ! Eh ! oui, chez moi, ... il me faut du temps, pour tout ... même pour l'inspiration ! lol ... mais ne dit on pas, "tout vient à point pour qui sait attendre" ?

Je ne suis pas trop mécontente. Je ne sais pas si les photos vous permettront de voir correctement. En cette saison, il est assez difficile d'avoir la clarté suffisante pour faire des photos correctes.

Dites-moi ce que vous pensez de ce collier. Vous plait-il ?

IMG_1684

IMG_1686

IMG_1688

3kr0ecxg

Je vous souhaite une très

5cc86a80

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est super joli ce collier! je ne sais pas faire..mais j'admire le travail!<br /> <br /> Bises
K
très sympa aussi celui-ci<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bel après midi<br /> <br /> bises
F
c'est super joli, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
P
tres joli collier. de jolis tons. Par chez nous aussi les gens tombent comme des mouches. Bonne journée.
C
j"adoreee "beautiful" !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Gros bisous
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité