Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
21 février 2015

LES SACHETS LAVANDE DE RACHEL

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes arrivées à passer à côté de la grippe qui sévit un peu partout.

Il faut absolument que j'essaie de ne pas l'attraper dans la semaine qui vient car, samedi prochain, c'est le mariage de mon fiston ... vous vous souvenez, celui que je ne dois plus appeler "Mon Chéri" parce selon lui,  je dois être la seule mère au monde, qui dit encore ces mots là, à son fils de 40 ans ! ... Mais , je suis rassurée, vous m'avez prouvé que j'étais une maman, comme toutes les autres mamans !... Ouf ! ... j'ai eu peur !!! lol !

Je tiens à partager avec vous le contenu de l'enveloppe que je viens de recevoir au courrier, ce matin :

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

De très jolis sachets remplis de lavande, avec de jolis transferts que m'a adressés l'adorable RACHEL du blog "les Idées Créatives de Rachel" : (je n'arrive pas à mettre le lien, mais voila tout de même l'adresse, quelle cruche ! mais chut ! il ne faut pas le répéter) : couleurspassions.canalblog.com 

je n'ai pas pensé à faire une photo de l'étiquette qui était jointe, très belle, elle aussi, et de la bande trimbrée faites par Rachel. Elle a fait aussi des étiquettes à ses nom et adresse, absolument magnifiques... mais là, c'est perso !

Tes envois, Rachel,  sont comme ton blog, très raffinés.

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez y faire un tour, vous y verrez ses très jolies créations.

Un grand merci Rachel, ton joli cadeau me touche beaucoup. Il embaume, un peu, mon salon, avant d'aller embaumer mon placard à vêtements ! ... Pour l'instant, ... je savoure ! huuum ! ... ça sent bon la lavande, l'été, enfin, quand il ne pleut pas,, les vacances, le soleil et ses coups, les cigales ...

Fini de rêver, on en est pas là ! En attendant, quel temps fait-il chez vous ? De la neige, du froid, quelque part ?

Ici, on a du soleil et il fait assez doux. Les pêcheurs à pieds doivent se régaler avec les grandes marées.

La pêche à pieds et une chose que j'adorais faire, mais il ne fallait pas trop compter sur moi pour ramener de quoi faire de gros repas avec mes récoltes de coquillages, car, ce qui me plaisait le plus, c'était surtout consommer sur place, huîtres, coques, moules,.. enfin tout ce qui me tombait sous la main, Je peux manger, tel quel, tout ce qui vient de la mer.... enfin sauf, les bouteilles en plastique, les vieilles godasses, les sacs pastique et les détritus les plus divers qui nous arrivent à chaque marée ! lol (non, ça ce n'est pas drôle)...Les gens sont "sales" ce n'est pas le mot qui me vient immédiatement à l'esprit, mais, je suis certaine que vous voyez celui auquel je pense.

Je vous souhaite un très

273391bettyboopavlo

TITICLIN

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Que d'éloges à mon sujet !! ça a été un grand plaisir de fabriquer ces petits sachets de lavande qui sentent si bon le soleil du sud !!<br /> <br /> Je n'avais pas reçu tes news , je ne sais pas pourquoi !!<br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Bisous
F
c'est ravissant et sympa ,<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
C
Tu as été gâtée, en effet! ces sachets de lavande sont ravissants et très romantiques. Je vais aller faire un tour sur ce blog que je ne connais pas.<br /> <br /> Bisous
S
Tu as été bien gâtée, c'est très joli et raffiné, j'y suis allée faire un tour, j'aime beaucoup. J'espère que tu vas bien, suis de mon coté un peu débordée avec petit fils de l'homme en plus de tout le reste.... Bises
K
magnifiques sachets!<br /> <br /> bravo Rachel!<br /> <br /> tu es bien gâtée!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité