Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et que vous êtes arrivées à passer à côté de la grippe qui sévit un peu partout.

Il faut absolument que j'essaie de ne pas l'attraper dans la semaine qui vient car, samedi prochain, c'est le mariage de mon fiston ... vous vous souvenez, celui que je ne dois plus appeler "Mon Chéri" parce selon lui,  je dois être la seule mère au monde, qui dit encore ces mots là, à son fils de 40 ans ! ... Mais , je suis rassurée, vous m'avez prouvé que j'étais une maman, comme toutes les autres mamans !... Ouf ! ... j'ai eu peur !!! lol !

Je tiens à partager avec vous le contenu de l'enveloppe que je viens de recevoir au courrier, ce matin :

IMG_1691

IMG_1692

IMG_1693

De très jolis sachets remplis de lavande, avec de jolis transferts que m'a adressés l'adorable RACHEL du blog "les Idées Créatives de Rachel" : (je n'arrive pas à mettre le lien, mais voila tout de même l'adresse, quelle cruche ! mais chut ! il ne faut pas le répéter) : couleurspassions.canalblog.com 

je n'ai pas pensé à faire une photo de l'étiquette qui était jointe, très belle, elle aussi, et de la bande trimbrée faites par Rachel. Elle a fait aussi des étiquettes à ses nom et adresse, absolument magnifiques... mais là, c'est perso !

Tes envois, Rachel,  sont comme ton blog, très raffinés.

Si vous ne connaissez pas encore son blog, allez y faire un tour, vous y verrez ses très jolies créations.

Un grand merci Rachel, ton joli cadeau me touche beaucoup. Il embaume, un peu, mon salon, avant d'aller embaumer mon placard à vêtements ! ... Pour l'instant, ... je savoure ! huuum ! ... ça sent bon la lavande, l'été, enfin, quand il ne pleut pas,, les vacances, le soleil et ses coups, les cigales ...

Fini de rêver, on en est pas là ! En attendant, quel temps fait-il chez vous ? De la neige, du froid, quelque part ?

Ici, on a du soleil et il fait assez doux. Les pêcheurs à pieds doivent se régaler avec les grandes marées.

La pêche à pieds et une chose que j'adorais faire, mais il ne fallait pas trop compter sur moi pour ramener de quoi faire de gros repas avec mes récoltes de coquillages, car, ce qui me plaisait le plus, c'était surtout consommer sur place, huîtres, coques, moules,.. enfin tout ce qui me tombait sous la main, Je peux manger, tel quel, tout ce qui vient de la mer.... enfin sauf, les bouteilles en plastique, les vieilles godasses, les sacs pastique et les détritus les plus divers qui nous arrivent à chaque marée ! lol (non, ça ce n'est pas drôle)...Les gens sont "sales" ce n'est pas le mot qui me vient immédiatement à l'esprit, mais, je suis certaine que vous voyez celui auquel je pense.

Je vous souhaite un très

273391bettyboopavlo

TITICLIN