Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

WEEK-END A PARIS

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour tous vos gentils messages qui me font toujours autant plaisir lorsque je les lis, même si je ne peux pas toujours  vous répondre.

Je ne suis pas souvent présente, en ce moment sur le blog, car c'est un peu la panique à bord ; Ma tierce personne étant partie 3 semaines en voyage au Vietnam, la veinarde, je suis obligée de me débrouiller comme je peux et de solliciter toutes les amies qui peuvent se rendre disponibles de temps à autre pour m'aider. Ces 3 semaines vont me sembler interminables !

Son absence tombe bien mal car, pile au moment où il a fallu tout organiser pour mon départ en région parisienne, demain, pour le mariage de mon fiston, qui aura lieu samedi.

Je ne suis pas du tout certaine que j'ai tout ce qu'il faut dans mon sac de voyage ! ... Non ! ce n'est pas comme ça que je devrais présenter la chose ; Je devrais plutôt dire : N'y a t'il pas, dans mon sac, des tas de choses inutiles dont je pourrais me passer durant 2 jours et qui feraient que, sans elles, mon sac pourrait être plus petit, plus léger , moins lourd ... même si ce n'est pas moi qui le porte ? ... J'ai la sale manie, lorsque je pars en voyage de prévoir toutes les situations possibles et imaginables. Ce qui fait qu'il m'est absolument impossible de voyager "léger" !

Pour celles qui l'ignorent, l'ex service d'aide aux personnes handicapées de la SNCF, qui porte désormais le nom de "Service Accès Plus" ...Plus de quoi nous limite à 1 seul bagage très difficile pour moi mais en plus, notre unique bagage ,ne doit pas excéder 15 kgs ! carrément impossible !!! Au delà, vous devez vous débrouiller pour envoyer vos bagages ... après, ils se demandent pourquoi on prend l'avion !!! ...d'autant qu'après vérification, j'aurais payé moins cher des billets d'avion !

Donc, un week-end quelque peu mouvementé pour moi. En espérant qu'il ne pleuvra pas afin que les photos en extérieur soient réussies !

Il y a un moment que je ne vous ai pas montré des photos que j'affectionne  particulièrement :

POUR ALLER TOUT DROIT TOURNE A GAUCHE - INSOLITE

panneau-119B

Désolée, la photo n'est pas nette, mais on lit le principal.

Je vous souhaite une très

95c88416

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon voyage et tous mes voeux de bonheur aux mariés<br /> <br /> profites en bien <br /> <br /> bises
L
eh bien tu nous raconteras ta péripétie à Paris et le mariage bien-sûr....oui je me disais aussi au début de ton article pourquoi elle ne prend pas l'avion ça aurait été tellement plus simple pour toi...et...n'oublie pas ta robe, et ton sac, et tes chaussures...et ton manteau...et...et....hop 15 kgs...!! <br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuuuuus
L
Un superbe We en perspective !!! Tu dois être toute frétillante ;) Tous nos voeux de bonheur aux jeunes mariés !!! (top les photos ... hi hi hi ) xoxo
C
C'est demain le mariage de ton fils? Je te souhaite un bon voyage, et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés: j'espère que le beau temps sera de la partie<br /> <br /> Gros bisous
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité