Bonjour à toutes,

Je suis très heureuse de vous retrouver !

Avant tout, un grand merci pour vos gentils messages qui m'encouragent, surtout dans des périodes, comme toute cette semaine, où ça a été assez difficile. J'aurais voulu faire plein de choses, alors que mes mains en ont décidé autrement !

Vous avez déjà vu un éléphant dressé, quand le dresseur se couchait à terre et lui demandait de poser la patte, délicatement, sur sa tête, sans l'écraser. Eh, bien !... en ce moment, tout ce que je fais me demande autant de difficultés, sauf que je doute d'être aussi délicate que l'éléphant, vu je ne sens que vaguement ce que je touche ... Pas évident pour les travaux manuels ... ni pour le reste d'ailleurs !

Heureusement, de toutes manières, cette semaine, je n'aurais pas pu faire grand chose car mes jeunes mariés sont venus passer leur seconde semaine de congés en Bretagne où, comme chaque fois que mon fils vient me voir, le temps est maussade ! ... J'ai bien du mal à lui faire imaginer que le week-end dernier, nous avons eu un temps magnifique ! Ils auraient dû arriver quelques jours plus tôt, mais mon fils a attrapé la grippe ! Pas moyen de prolonger leur séjour car ils reprennent le boulot, lundi.

Ils repartent demain matin, ... déjà ! Encore une semaine qui se termine ! Comme le temps défile vite !

Comme je ne peux rien faire en ce moment, je m'entraine à dicter ce que je veux écrire mais c'est très loin d'être évident ! ... A croire que ces systèmes ne comprennent rien et tapent n'importe quoi ...  sauf ce que l'on dicte. Et comme il m'est impossible de corriger les fautes, une fois le texte tapé, je suis obligée de recommencer ! Pour le moment cela me demande encore plus de temps que de taper moi-même ... qui est déjà énorme !... Je suis loin d'être au point !

J'utilise le système de saisie vocale inclus dans mon ordinateur, il n'est peut-être pas extra. Si vous connaissez un système qui soit plus fiable, je serais très heureuse de connaître le nom du logiciel.

Il faut vraiment que j'arrive à dompter ce genre de logiciel, car je ne m'en sors vraiment plus avec la frappe. Il y en a de plus performants que d'autres mais comme on ne peut pas les essayer avant d'acheter, c'est assez compliqué pour savoir lequel est meilleur, et aucun des vendeurs auprès desquels je me suis renseignée, n'a pu me donner des conseils ! Dommage !

Et vous, avez-vous bien travaillé cette semaine ?

Et, histoire de me faire rêver un peu, ... Avez-vous du soleil en ce moment ? ... J'échangerais bien quelques rayons de votre soleil, contre, si vous êtes en manque, de la grisaille ... mais avec un temps très doux, à laquelle s'ajoutent, cet après-midi, quelques averses ! ... Par com, ça devrait m'arriver ! lol

Je vous souhaite une très 

bonne-fin-de-semaine2

2mxczdmb