Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
8 novembre 2014

BONNE FIN DE SEMAINE

Bonjour à toutes,

Je vous remercie pour tous vos si gentils messages, que je suis très heureuse de lire, même si je ne peux pas y répondre personnellement.

Ici, le week-end s'annonce avec un temps est très triste. Les averses fréquentes et le vent qui se lève, donnent l'impression qu'il fait plus frais qu'il ne fait en réalité. ... On sent tout de même que le soleil est juste derrière les nuages, et qu'il aimerait bien se montrer, ... mais rien à faire ... les nuages sont en nombre !!! 

Profitez bien de ce week-end ...prolongé,  peut-être, pour certaines d'entre vous.

Je vous souhaite une très

bonne-fin-de-semaine2

2mxczdmb

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle semaine à toutes et tous !!! xoxo
L
Bon week-end.
C
J'ai le même temps ici: on restera au chaud!<br /> <br /> Bisous
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité