ob_8f0d5c_rose-noire

BLOG EN DEUIL

E n mémoire des malheureuses victimes de la tuerie de Paris,, tombées sous les balles de barbares fanatiques,

 Pae solidarité envers toutes les personnes blessées, toutes les familles détruites et les amis qui pleurent les leurs,

Par sympathie aussi envers toutes les personnes, présentes sur les lieux qui s'en sont tirées indemnes physiquement, mais que les blessures morales peuvent détruire ainsi que leurs familles.

Pour que toutes ces victimes ne soient pas mortes ou blessées  pour rien, restons unis, continuons à vivre et à penser comme nous l'avons toujours fait.. Mais ne les oublions pas.

FRANCE,  pays de   

Liberté   -   Egalité   -   Fraternité

 

 

Je vous ai abandonnées subitement il y a quelques mois pour raisons de santé, mais j'espère pouvoir vous retrouver le plus vite possible.

Incapable, actuellement de mettre des idées à la suite des autres... Toujours allongée, trop de douleurs, trop de médicaments et autres morphiniques... Je ne sais plus où j'habite ! Je dors moins de 2 heures par nuit, alors si l'une d'entre vous à la voix mélodieuse, bien sûr, est volontaire pour venir me chanter une berceuse, je suis preneuse !lol

Je pense très fort à vous, vous me manquez beaucoup.

Merci beaucoup à vous qui m'avez écrit. pour demander des nouvelles. Merci aussi , vous vous reconnaitrez, pour la jolie carte que vous m'avez adressée de DOUX dans les Deux Sèvres à laquelle je n'ai pas pu répondre, mais qui m'a beaucoup touchée. Effectivement le lieu semble très propice pour y passer une heureuse retraite.

Bisous à toutes et à très bientôt, j'espère. Je cherche des idées à partager avec vous, dès que ce sera possible.

Pardon pour les fautes qui ont pu rester, et que je n'ai pas pu corriger... ma vigilance est , un tantinet, mise à mal ces derniers temps.

Bon dimanche  à toutes.