Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
29 novembre 2014

Bonjour à toutes, J'avais commandé le soleil,

Bonjour à toutes,

J'avais commandé le soleil, pour le week-end, il n'est pas encore levé, (et je crois qu'il ne se lèvera pas) mais ici, il fait assez doux pour la saison ... donc, toujours pas de chauffage allumé pour le moment.

J'ai une très grosse pensée, pour celles qui habitent dans les régions sinistrées. J'espère que vous n'avez pas eu trop de dégâts chez vous.

Si, nous faisions un petit tour de France et que vous nous disiez le temps qu'il fait aujourd'hui, chez vous ... ça vous dit ?

Je vous souhaite un

bonne-fin-de-semaine2

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
E
En Auvergne, il fait très doux.<br /> <br /> Pas de pluie, mais on a eu beaucoup de vent, ces derniers jours<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Les marchés de Noël ont commencés , va falloir tenir jusqu'à la fin du mois de décembre.
U
Chez moi, dans l'Est il fait très frais et gris!! Mais sinon sous la caquouette il doit fait 25°!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
Pas de pluie mais brouillard ce matin et temps gris......... Froid ;) Je ne sais pas comment tu fais pour tenir sans chauffage, il est allumé chez moi depuis 1 mois, tu es très courageuse ! Bises
M
Charente Maritime il fait très beau depuis quelques jours.<br /> <br /> Aujourd'hui encore du gris mais je pense que le soleil va nous honorer de sa présence cette après midi.<br /> <br /> Courage à tous ceux qui n'ont pas notre chance.
K
ici, en Vendée, il fait très doux<br /> <br /> pas de soleil! pff!! espérons qu'il pointera son nez ce week end<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité