Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
24 décembre 2014

JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON NOEL

Bonjour à tous,

Un petit coucou rapide car actuellement, je garde ma Petite Crapouillette de 3 ans 1/2 pendant que ses parents travaillent. C'est un vrai bonheur ! Elle est adorable ... mais elle a déjà un caractère bien affirmé.

Je fais des coloriages (très bon pour rééduquer ma main) et je joue aux Play Mobil toute la journée ... Elle a une imagination débordante !!! Je me régale de l'entendre raconter ses histoires.

Il va juste falloir que je prenne des cours accélérés pour apprendre le nom de tous les héros des dessins animés actuels car, dès que j'ai le malheur de me tromper,, ce qui est souvent le cas, étant donné que ça fait plus de 30 ans que je ne m'en préoccupe plus, elle me répète "t'as tout perdu Mamini !"

Comme tout le monde, la petite demoiselle attend, avec impatience, l'arrivée du Père Noël !!! ... Plus qu'un seul dodo avant son arrivée !!!

Je vous souhaite de passer un très bon Noël, entourés de vos proches et de ceux que vous aimez. Une grosse pensée pour tous ceux qui vont le passer seuls.

 

k8auts13

0012

0073

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai mes petits aussi, et ce sont de vrais moments de bonheur. Profites en bien, gros bisous
L
Nous te souhaitons de merveilleux moments en famille et un Noël empli de tendresse et de douceur ♥♥♥ xoxo
S
Merci et passe aussi un bon et joyeux noël avec ta petite puce ! Bises
C
Joyeux Noël à toi et toute ta famille !!! bisous clo
K
je te souhaite de passer de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> j'imagine le bonheur que c'est d'avoir sa petite fille<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bises
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité