Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
19 août 2014

BOUCLES D'OREILLES

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très heureuse de vous retrouver ce soir.

J'aimerais vous faire une proposition : Afin de mieux vous connaître, j'aurais bien envie, si vous le voulez bien, que vous m'indiquez de quelle région vous m'écrivez. De même si vous écrivez de l'étranger, indiquez moi votre pays. Rien d'obligatoire bien sûr, juste pour voir le parcours de ce blog. Je vous remercie par avance.

Demain, j'espère pouvoir vous montrer mes premiers essais avec la CAMEO, parce que je l'ai enfin reçue ! Je dis j'espère, car le matin, j'ai accepté un rendez-vous avec mon chirurgien qui me poursuit de ses assiduités !lol   Après avoir  repoussé ses "avances" pendant deux ans, j'ai fini par accepter un rendez-vous ,(uniquement  parce que je ne  peux plus reculer) car je n'arrive plus à me servir de ma main gauche..., je suis gauchère ! C'est la cause de ma mise au repos actuelle. En fin de compte, on doit fixer la date de ma première intervention car il y en aura 2, avec 3 semaines de plâtre, à la suite de chaque intervention.

En attendant, puisque je suis mise au repos forcé, je vous montre quelques boucles d'oreilles :Les photos ne sont pas extras car elles ont été faites avec mon portable.

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1255

.Allez, je ne peux pas résister, voici une petite annonce insolite maintenant. Si vous êtes esthéticienne, vous pourriez être intéressée...quoique ?

L'inverse n'est pas évident non plus !

La personne ayant rédigé l'annonce ne devait pas être au courant !

En tous cas, à l'A.N.P.E. de Sallanches, il n'y a pas que des lumières ! 

 

annonce-008B

Dîtes-moi ce que vous pensez de  tout cela. J'ai encore de bien bonnes photos insolites, mais ...il faut en garder pour les autres jours !

Bisous, bisous !

Il faut vraiment que j'arrive à trouver des photos sympas pour finir mes articles !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Salomé fait de bien belles chose ! .Merci pour ta visite, j'espère que je te reverrai, ici.<br /> <br /> Très bonne soirée.
C
Un bonjour du Finistère! Je découvre ton blog grâce à Salomé..bonne continuation!
N
Merci, tu es gentille. Non, pas de permis, mais, si tu savais déjà comment j'ai eu le permis de conduire, tu tremblerais ! Lol;<br /> <br /> Il y a deux ans, avec une quarantaine de personnes de ma commune, nous avons joué au théâtre, des scènes de vie qu'un écrivain breton nous avais écrites : Après une interview, de 2h, il a écrit ce qui l'intéressait le plus. On ignorait complètement ce qu'il allait nous "pondre". J'ai joué, entre autres, la scène de l'examen du permis, c'est vraiment ce qui c'est passé. Je vais voir si je peux récupérer le passage, sinon, je noterai le lien du spectacle qui s'appelle CIRCULEZ YATOUT A VOIR !. Permis du premier coup avec 7 seulement demi heures de conduite , mais je ne t'en dis pas plus ! On est passés aux Infos de plusieurs chaines Télé (chaines nationales. 6 fois en tout) le DVD du spectacle tourne encore et, normalement, l'écrivain doit sortir le livre, mais quand ?...Oui, Madame !!!lol...une artriste ! Je n'ai pas fait de faute à ARTRISTE ! lol. Ca a été une expérience Inoubliable !!! Bisous
S
Mais les boucles sont superbes ! Heureuse pour ta Caméo, as tu passer le permis de conduire craft robot lol ? Je t'écris de Lorraine. Bises
U
J'aime beaucoup la troisième paire!!!<br /> <br /> Bonne chance pour trouver une esthéticienne électricienne!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité