Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
18 octobre 2014

BON WEEK-END A TOUTES

 

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup pour tous vos très gentils messages, ils me touchent beaucoup.

Je commence à piaffer d'impatience, .... moins j'ai mal, plus il me tarde de voir ce que je suis capable de faire avec ma main. Je voudrais bien essayer de faire quelque chose, ... juste pour voir où j'en suis, mais l'attelle m'en empêche. (après tout, c'est peut-être pour ça, que j'ai 'attelle...hein  ?)

Je vous souhaite de bien profiter de ces deux journées exceptionnelles que la météo nous promet  pour ce week-end ... températures dignes d'un mois d'août, parait-il !...Difficile à croire au vu de ces derniers jours ! Chez vous, je ne sais pas, mais en Bretagne, nous avons eu une grisaille digne d'un mois de novembre, avant l'heure !

Je vous souhaite de passer un très

weekend-03

z746b9d3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon WE !! <br /> <br /> Patiente, patiente voilà déjà une dizaine de jours de passés.<br /> <br /> Bises
C
Ici aussi, le temps est gris et triste..bon week-end quand même, heureusement avec toutes les chaînes de télé, tu devrais trouver un programme pour passer le temps?<br /> <br /> Bisous
N
Bon week-end à toi et un prompt rétablissement ! Je croise les doigts pour toi, c'est le cas de le dire ;o)<br /> <br /> Bises
L
Ici un léger brouillard ... annonciateur de soleil !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Bon WE à toi également ;) xoxo
L
bon WE à toi aussi et ne soit pas impatiente...tu pourras bientôt à nouveau faire travailler ta main...<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité