Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
23 novembre 2014

TRES BONNE SEMAINE A TOUTES.

Bonjour à toutes,

Je vous avais préparé un message pour vous souhaiter un excellent week-end, mais, entre ma petite tête, et mes soucis informatiques qui ne sont pas terminés ... je me suis aperçue qu'il est resté coincé dans un coin de mon ordinateur ! 

J'espère que vous avez bien profité de ces deux jours de repos. Dans le Morbihan, nous étions sous la pluie et la température a baissé de 4 à 5 degrés, ce week-end !

En ce qui me concerne, samedi a été, très riche en émotions.

Nous avons, les amis de mon aventure théâtrale et moi, été très heureux de nous retrouver, et très heureux aussi de pouvoir raconter ce que nous avons vécu.

Ce qui m'a beaucoup émue, c'est qu'à la fin, des discussions, les gens venaient nous parler pour dire que nous leur avons transmis notre émotion et suscité, chez eux, l'envie de vivre, une aventure similaire.

D'autres personnes présentes, avaient également vécu une aventure différente, plus ou moins passionnément, mais nous étions les seuls à en avoir vécu une, qui a duré aussi longtemps (2 ans) et qui, semble t'il, nous a autant liés.

Depuis la médiatisation de notre projet, plusieurs écrivains, en France essaient de créer des projets similaires. Je souhaite que de nombreuses personnes puissent ressentir ce que nous avons eu la chance de vivre, mais ... Nous sommes fiers d'avoir été le premiers, à l'avoir fait !!!... nous sommes des pionniers !!!

Nous sommes ensuite passé à une tranche horaire de travail, puis repas pris ensemble, dans une ambiance chaleureuse, avant de recommencer jusqu'à 19h.

Je n'ai malheureusement pas pu participer au travail de l'après-midi, les douleurs que je n'ai pas réussi à laisser à la maison, se manifestant, de plus en plus, au fil des heures. C'est avec beaucoup de regrets que j'ai dû rentrer, mais j'ai tout de même passé quelques heures vraiment très, très, sympas.

Je vous souhaite de passer une

belle-semaine3

2mxczdmb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Passe une bonne fin de semaine et heureuse que tu es pu passer un bon moment ! Bises
U
Cool day!!!! et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
C
Très bonne semaine à toi et tout le monde , ici gris mais tellement doux !!! bisous !!!! et félicitations pour ta prestation samedi !! on sent ta joie à travers les mots !! dommage que tes douleurs t'aient gâché ton plaisir !! comme on dit l'important c'est de participer et de faire du mieux que l'on peut !!!! bravo !!!
L
dommage vous méritez d'être connu...et tes douleurs qui te font encore souffrir, le doc en dit quoi ??<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
L
Quelle belle journée ça a dû être !!!! Belle semaine à toi aussi ;) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité