Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2015

PRETE POUR LE MARIAGE DE MON FILS !

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne semaine.

Je lance un appel : "Si vous avez perdu vos virus, ne vous inquiétez pas, ... je les ai retrouvés, ... sur simple demande, de votre part, je vous les retournerai bien volontiers si vous souhaitez les récupérer !"  lol

Cette semaine a été assez mouvementée ... J'avais plein de rendez-vous, normalement prévus en décembre qui, en raison de mon absence, avaient été reportés sur janvier. Avec la pluie qui est tombée depuis lundi, et la tempête, c'était plutôt la galère, car si les fauteuils électriques, sont bien pratiques, ... ils ne supportent pas la pluie, car les protections des circuits électriques et des batteries ne sont pas étanches ! ... malin, non ? ... Pas de sortie quand il pleut !!

Je ne sais pas si vous avez pu reprendre votre rythme de travail habituel depuis les horribles événements de la semaine dernière, ... Je n'y suis pas encore arrivée ! ... beaucoup de mal à penser à autre chose, ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé  !

Cette semaine, j'avais envie de customiser de nouveaux t-shirts pour ma Petite Crapouillette, mais ... j'attends toujours le Flex commandé, mais surtout, ce qui est nettement plus ennuyeux, ... il n'y avait plus les tee-shirts que je voulais, dans la taille 4 ans, chez Décathlon !!! ... je vais retourner voir demain, s'ils les ont reçus et remis en rayon .

Plus de t-shirts, momentanément, pour ma Petite Crapouillette, ... Qu'à cela ne tienne ! En les attendant, je suis partie faire le tour des boutiques pour voir si je me trouvais une tenue, pour le mariage de mon "fils chéri" qui aura lieu à la fin du mois prochain !... Oups ! j'ai écris "mon Fils Chéri", alors que je n'ai plus le droit dire ça !! ... Eh !... oui, il parait que je suis la seule mère au monde qui dit (oralement ou par écrit) "Mon Chéri", (en privé seulement) à son fils de 40 ans !!!... enfin selon lui !!! ... Je parierai que c'est faux !

Si, comme moi, vous avez besoin de dire, régulièrement, à vos enfants ou aux gens à qui vous tenez, que vous les aimez, écrivez-le moi dans vos commentaires, afin que je puisse les lui faire lire, qu'il sache que je ne suis pas la seule !!! lol

Quoi qu'il en soit, j'ai, à peu près, trouvé ce que je voulais. Une tenue simple, ce ne sera pas un mariage guindé, et pas que  ... car j'ai trouvé plusieurs options, pour le haut. Ma tenue dépendra de mon humeur le jour venu. J'aurai au moins quelque chose à me mettre, mais, mon choix n'est pas définitif, et peut encore changer, d'ici la fin février, si je trouve un "haut" sur lequel je "flashe"... Il faut que je prévois aussi, s'il fait très froid ... ou pas trop. Ce n'est pas très facile de trouver une tenue à cette période de l'année.

Je ne me "lâche" pas souvent sur les vêtements, mais mon "fils ch..i", vous avez remarqué, là, je me suis bien retenue ne se marie pas tous les jours !

En ce qui concerne le pantalon, il est droit, noir, simple, il tombe bien comme moi et, il a la taille suffisamment haute détail très important pour moi, car, sur le fauteuil, on a toujours le bas du dos à l'air, avec les tailles basses ! Je ne dis pas que je ne reprendrai pas le même modèle, dans une autre couleur car je le trouve super.

Je ne sais pas si c'est une impression, mais j'ai trouvé qu'il n'y a pas beaucoup de monde dans les boutiques pendant ces soldes !

La carte bleue a bien chauffé, aujourd'hui, ... on va la laisser refroidir un peu, pendant le week-end .., mais pour ne pas oublier le numéro de code, il faut, tout de même, s'en servir régulièrement ! ... vous n'êtes pas de cet avis ?

Je vous souhaite une très

 

5cc86a80

 

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors tu es bientôt de fête. C'est bien ça va te chanter les idées.<br /> <br /> Ma petite maman chérie adorée aussi me donne des mots doux mais je lui rends bien malgré mes presque 53 ans. Mais bon je suis une fille. Les gars sont peut être différents.<br /> <br /> Bises à bientôt.
P
Oui oui mon Fils Aîné 45 ans dans 2 mois et toujours aussi "mon Chéri" je ne peu pas plus lui dire attends c'est toujours "mon Titi" "mon BB" aussi. et les deux autres aussi manquerai plus que je ne puisse pas leur dire... tiens....<br /> <br /> Chez nous en Haute-Normandie il à neigé cet AM mais c'est arrêté j'ai peur à cette nuit....<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
K
bon week end<br /> <br /> ici, un grand soleil aujourd'hui<br /> <br /> profitons car demain il paraît que la pluie arrive<br /> <br /> bises
S
Pas pu encore profité des soldes car je suis toujours HS avec la grippe ! Il pleut aussi ici.... J’appelle souvent ma fille chérie mais elle ne proteste pas, ça doit être les garçons ! Bises
L
chez moi le virus à pris le chemin du départ, il est encore hésitant mais je vais lui dire qu'il y a une terre d'accueil chez toi....<br /> <br /> on aime se faire belle pour la plus belle journée de ses enfants, et profites en encore pour dire "mon chéri" même si ça déplait un peu, quoique au fond de lui-même il doit aimer....on les connait bien ces petits !!!<br /> <br /> Chez nous pluie...pluie et repluie....<br /> <br /> Bisouuuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité