Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
11 août 2014

COEUR BRODE ET GARNI

 

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis vraiment heureuse de vous retrouver aujourd'hui.

J'espère que vous avez passé un excellent week-end, malgré le temps maussade. Mais où est donc passé cet anticyclone qui devait être sur la France ?

Aujourd'hui, je n'ai pas été beaucoup à la maison.

J'ai tout de même pu broder, un petit coeur, qu'une amie m'avait demandé il y a déjà un certain temps. 

Elle voulait ce motif précisemment, et pouvoir suspendre le coeur .

(le motif vient de chez : "Les Créatrices en Broderie Machine").

Ce coeur à supendre n'est pas encore terminé. Encore quelques boutons de couleurs à coudre, quelques pendouilles...

Je vous le montre tout de même. J"espère pouvoir vous faire une photo du coeur terminé, avant que mon amie le récupère demain matin.

Qu'en pensez-vous ? ...et vous pouvez me donner des idées pour la finition, si vous le souhaitez, j'en serai très heureuse.

P1070790

 

P1070792

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
sublime, très bien brodé.
L
Ce coeur est juste MAGNIFIQUE !!!! Ton amie va être aux anges, bravo !!! xoxo
E
Très jolie broderie , une belle finesse!!<br /> <br /> Je verrai bien un ruban ou des boutons fleurs tout autour.<br /> <br /> Bises et bravo pour le résultat.
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité