Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
12 août 2014

BOUCLES BRODEES ET COLLIER ETHNIQUE

 

Je vous remercie de tout coeur pour vos très gentils commentaires qui m'encouragent à partager avec vous, mes créations.

Ces jours-ci, je n'ai pas beaucoup la possibilité de travailler, mais voici tout de même, deux petites choses, plaisantes à réaliser et rapides.

La fleur des boucles a été découpée dans un motif de dentelle (broderie machine) puis agrémentée d'une petite perle transparente et d'une chainette extra fine, blanche.

Le collier que j'ai pompeusement nommé "collier ethnique", je voulais absolument qu'il ait un minimum de perles car souffrant des cervicales, je ne supporte pas de poids, ni au cou, ni au poignet.... C'est bête, on ne pourra jamais m'offrir une rivière de diamants...enfin si, mais je ne pourrai pas la porter !lol

Je vais maintenant partager avec vous, une, des deux plantations de mon jardinet de 30 m², qui me rendent fière...et qui font baver  de jalousie, certains de mes amis.

A l'automne dernier, j'avais planté un pied de vigne. Cette année, il me donne 7 belles grappes !...un peu juste pour organiser des vendanges dans les règles de l'art, ... mais tout de même !...

La seconde étant un tout petit figuier qui me donne déjà plus de 40 figues. Je vous le montrerai lorsque les fruits de la seconde fructification de l'année seront mûrs. 

Vous ne le trouvez pas beau mon raisin ?...et il est bon en plus !!!

P1070795

P1070797

photos telephone 278

photos telephone 279

P1070789

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour le raisin et les boucles sont a tomber !! Bises
L
coucou ma belle<br /> <br /> c'est superbe ces boucles d'oreilles, le collier aussi mais moi je ne pourrait pas le mettre car je ne supporte pas de collier court, j'ai l'impression d'étouffer...mais il est beau...tes grappes de raisins sont bien grandes il faudra les savourer,<br /> <br /> Bisouuuuuuuuuuus
M
PS : La police d'écriture est très agréable et tu as bien fait d'en modifier la taille, c'est plus lisible à présent...
M
Il semble que j'aie le même problème de cervicalgies à la suite d'un accident et je ne supporte rien qui appuie ou tire sur le cou. Les colliers ne sont pas pour moi non plus et, si je fais l'effort d'en porter un, il faut qu'il soit très léger mais je sais que vers 16 heures, il ira dans mon sac. Ces jours-ci j'en porte un tout en tissu, extrêmement léger et particulièrement joli. Tu me fais penser qu'il faudra que je le mette sur mon blog aussi pour le montrer. Bonne continuation ....
L
Voilà des grappes gourmandes qui donnent bien envie ;) Et aussi tentantes que les délicates BO !!! J'ai hâte de découvrir ton jardin magique en images ;) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité