Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
15 août 2014

JE CRAQUE POUR LA "POCHETTE ESKALE"

Contrainte au repos forcé pendant quelques jours, je voudrais en profiter, pour vous présenter une pochette, qui me fait craquer. Elle est simple à réaliser, ce qui ne l'empêche pas d'être très belle.

Je l'ai trouvée sur un blog que j'ai découvert assez récemment, mais qui je trouve, vaut le détour ! Il s'agit "du blog de KA"   -   http://yakafaire.canalblog.com, que beaucoup d'entre vous doivent connaître.

Vous trouverez sur ce blog de nombreuses pochettes ainsi que l'incontournable "Sac rond" de la blogueuse qui fait "couler beaucoup d'encre".

Les tutos y sont très bien faits, et Karine fait même les patrons.

Cette pochette porte le nom de : "pochette eskale". Le tuto et le patron dans la rubrique "tutos").

Dites-moi ce que vous pensez de cette pochette, l'aimez vous autant que moi ?

Si l'une d'entre vous trouve le soleil au cours de ce week-end prolongé, dîtes nous où il se trouve...juste pour faire rêver un peu les autres !

97374631

 

97374633

97374636

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui j'adore moi aussi cette pochette! quelle belle réalisation!
D
J'aime aussi beaucoup le blog de Ka.<br /> <br /> Ses tutos, gentiment offerts, sont vraiment très bien réalisés et elle fourmille<br /> <br /> d'idées. De plus, ses réalisations sont toujours très fines et bien étudiées.<br /> <br /> Un blog à faire découvrir .... comme le vôtre que je connais depuis très peu de temps et que j'apprécie, même si je ne mets pas de commentaire.<br /> <br /> Courage pour les semaines qui viennent ; après l' opératon ça ira beaucoup mieux.
U
Je CRAQUE aussi!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
La pochette est en effet très jolie ! J'aime aussi beaucoup le blog de Ka avec tous ces tutos extras. Bises ;)
L
très belle pochette...<br /> <br /> Bisouuuuuuuus
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité