Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
13 août 2014

COMBAT ENTRE MA MACHINE ET MOI ET BRACELETS BRODERIE MACHINE

Bonjour à toutes (tous), j'espère que vous avez passé une bonne journée.

Aujourd'hui, j'espérais faire, ce que j'ai très envie de faire depuis longtemps ; une enveloppe brodée !

Seulement, après m'y être reprise à 3 fois, avoir menacé ma machine à broder; et lui avoir lancé pas mal de noms d'oiseaux... j'ai fini par déclarer forfait !...pour cette fois, seulement !

En ce que concerne le motif, pas de problème, seulement, chaque fois que je voulais broder le nom et l'adresse, pour chaque lettre, j'avais des paquets de noeuds et le fil n'arrêtait pas de casser.

Après la 3ème fois, et avoir, quelque peu, perdu mon calme...Je suis passée à autre chose:

Voici donc d'autres essais que je referai avec du fil de coton à la place du fil polyester et dans une couleur plus sympa aussi. J'aime beaucoup ce genre de bracelets qui ont l'avantage d'être ultra legers ! Très sympas et rapides à broder. 

Les motifs viennent de chez : Advanced Embroidery Désigns.

La seconde photo est juste là pour donner sa valeur à la troisième (vue de plus loin)....Il y a en qui ont été payé pour faire ça !

 

IMG_1160

accès pompiers

accès pompiers

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les bracelets sont superbes ! Belle réussite... Trop drôle les autres photos :) Bises
M
Quelle est la marque de ta machine ?.<br /> <br /> Pour le fil j'utilise le royal de chez Brin.fr(il faut voir les prix !.<br /> <br /> J'ai eu ce genre de problèmes au début fil mal bloqué dans le montage canette !.<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes bracelets.
N
Oui, c'est ce que je me suis dis, mais hier, j'en avais assez, je m'y remettrai un peu plus tard.<br /> <br /> En ce qui concerne le lacé, effectivement j'aime bien. Biz
A
refais une autre ecriture <br /> <br /> cela viens peut etre de la police <br /> <br /> <br /> <br /> je vois que tu aimes bien le lace
L
Jolis ces bracelets !
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité