Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
28 août 2014

QUAND SALOME PIQUE LA PLACE DU PERE NOEL !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé une bonne journée. Il parait qu'il a fait beau chez vous ? Le soleil a oublié la Bretagne !

J'aime bien partager mes secrets avec quelqu'un ! Puisque nous sommes entre nous, je vais partager, celui-ci, avec vous :

Ce matin, mon gentil facteur à vélo, me fait de grands signes (hé ! oui, tous ses collègues font leur tournée en voiture, mais lui, il s'accroche désespérément à son vélo). Christophe (c'est ainsi que se prénomme mon gentil facteur à vélo) me tend une grande enveloppe blanche .... Présentation trop sympa pour venir du Ministère des Finances,  et puis, il m'avait déjà écrit la semaine dernière, ... ce serait de l'acharnement ! 

Alors qui peut m'envoyer cette enveloppe postée dans l'Est ? 

Je retourne l'enveloppe et là, je lis "SALOME". Pour celles qui ne la connaîtraient pas il s'agit de Salomé, du blog "du fil et du coton ".

Ce ne peut être que sympa, alors, j'ouvre l'enveloppe avec empressement, et là, qu'est-ce que je trouve à l'intérieur  ? 

Un très joli petit coussin rempli de lavande : avec sur le devant, un très beau motif asiatique,

 

IMG_1278p

 

IMG_1279

 

IMG_1280

 

Il ne s'agit pas d'un transfert mais d'une impression directe sur tissu (Cottonjet). Au dos du coussin, des impressions aux tampons, des motifs asiatiques. Tampons fabriqués par SALOME.

Dans l'enveloppe, il y avait encore une magnifique pochette brodée que j'adooore !:

IMG_1281

 

IMG_1282

 

IMG_1283

 

IMG_1284

 

IMG_1285

IMG_1287

Vous avez vu comme elle est belle, ma pochette. La broderie est vraiment très jolie. Les rayures, ce n'est pas le tissu, mais également de la broderie.

Ma carte bleue y a déjà trouvé sa place. Au moins, maintenant, je n'aurai plus de difficulté pour la sortir de la pochette.

Il y avait encore une autre surprise dans l'enveloppe, mais là, c'est privé,  je ne peux pas vous montrer. Je peux juste vous dire que c'est encore un magnifique cadeau que m'a  fait Salomé.

Un grand merci à toi, Salomé, pour ces magnifiques cadeaux, qui me touchent énormément.

 Salomé a beaucoup de goût, elle fait plein de très jolies choses. Si vous ne la connaissez pas, et même si vous la connaissez, allez donc voir ce qu'elle a fait de beau ces derniers temps. Son blog est très sympa ! C'est ici (dufiletducoton.canalblog.com)                                                                                                                                                                                                                                          

Quand je pense que, si je n'avais pas eu tous mes problèmes de santé, je ne me serais certainement jamais intéressée à la broderie à la machine (loisir trop calme pour moi), je ne me serais sans doute jamais baladée sur les blogs des Copinautes. J'aurais alors, raté les très belles rencontres je j'y ai faites !

Chaque fois que, dans ma vie, il m'arrive quelque chose de mauvais, j'en tire toujours, une part de bon.

Le bon, ce sont ces belles rencontres faites sur le net, avec vous, qui partagez mes passions. Merci à vous, d'être là ! Merci pour votre gentillesse.

th6OJYJYBD

 

Bisous, Bisous !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Super KDO j'en profite pour visiter l’univers de ta copinet!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
S
Merci, merci pour ce si gentil article cela me touche énormément ! ;) Le but était de te faire plaisir.... Je suis contente d'avoir réussie. Bises ;)
L
J'ai découvert le blog de Salomé avec son tich' fléxé ;) Tes kdos sont superbes !!! Petits bonheurs de la Toile :) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité