Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
16 septembre 2014

TRAVAIL COMMENCE, TRAVAIL ACHEVE !

 

Bonjour à toutes,

Ce soir, je vais faire court, (enfin, si je peux), car je ne sais pas si, je suis enfin venue à bout de la souche de l'arbuste que "le gentil Monsieur donneur de conseils" a eu la gentillesse de couper hier (je l'ai attaquée à la hache...bien trop lourde pour moi ...pas le Monsieur, la souche !) ou, si c'est la souche qui est venue à bout de moi !!!

J'ai vraiment eu trop de mal, mais, que ce soit dans n'importe quel domaine, je suis incapable de rester avec un travail à moitié fait (ou vice-versa), tout comme j'ai été incapable de m'arrêter avant qu'il ne reste plus le moindre  millimètre de cette souche. Oh !, elle n'était pas énorme, et le bois était tendre, mais il faut toujours remettre ça à l'echelle de mes possibilités physiques.

J'étais opposée à l'idée d'utiliser quelque produit chimique que ce soit, qui serait, sans doute,  parfaitement venu à bout de cette souche (sans fatigue) en plusieurs semaines, voire plusieurs mois, alors que je pouvais le faire...(ou pas !)  ! ... Un petit geste pour la nature !

Lorsque je serai un peu remise de mes efforts, je vais pouvoir replanter un arbuste à fruits à la place de cette souche.

En attendant, voici encore quelques idées pratiques, trouvées sur "le Journal de Nafeuse":

 

6250727-9340417

 

4693460-7010598

 

6031897-8996694

et puis une petite photo maintenant qui est la preuve, qu'en France, nous n'avons pas trop à nous plaindre de la qualité des soins :

dentiste-macon

Qu'en Pênsez-vous ? Les commentaires, que vous avez la gentillesse de me laisser, me font toujours très plaisir.

z746b9d3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour les bonnes idées ;) Et bravo pour la souche, il fallait le faire !!! Repose toi un peu tout de même (mais je te comprends, j'ai tendance à faire de même).<br /> <br /> Pour le dentiste........ aie aie aie, j'ai mal rien qu'à regarder ! Bises
N
Pour le vernis, je le faisais déjà. Pour le reste, tu as raison, mais il fallait vraiment que je le fasse avant, parce que, sinon, je ne pourrai plus le faire avant l'hiver ! Biz
L
J'aime beaucoup l'idée du vernis sur les clefs !!! Super pratique pour s'y retrouver ;) Reposes-toi un peu quand même !!!! Tu vas être épuisée avant ton opération ☺ Belle soirée Xoxo
U
Que de bonnes idées (sauf le coup du dentiste!!) !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité