Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MANICK BREIZH
Archives
Derniers commentaires
29 octobre 2014

STOPPEE DANS MON ELAN

Bonsoir  toutes,

J'espère que vous allez bien.

Impossible d'écrire ce soir.  J'ai voulu essayer de broder hier, ma main a doublé de volume .... trop sollicitée avec un fil qui n'arrêtait pas de casser ! ... Trop tôt pour mon médecin traitant. Grrr !!!

Je dois garder la main en l'air pour qu'elle dégonfle avant ma visite, demain ,chez le chirurgien.

 

annonce-031

2mxczdmb

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah ma pauvre ! Bon courage et j'espère que tout cela va dégonflée très vite. Bises
U
Repose toi bien!<br /> <br /> <br /> <br /> Kiss-Bisou
N
II fallait que je sache si je pourrais encore me servir de ma MAB. TB soirée. Biz
N
...il faudrait !!! oui, c'est dur ! biz
L
REPOS OBLIGATOIRE !!!! Impatiente ... allez, demain tu auras les bonnes infos et QUAND tu pourras jouer avec ta brodeuse !!! Bon courage à toi ;) xoxo
MANICK BREIZH
Publicité
MANICK BREIZH
Newsletter
Pages
Publicité